One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de votre capitaine ! Portgas D. Ann !

AuteurMessage
Portgas D. Ann
Reine des Pirates

Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

MessageSujet: Présentation de votre capitaine ! Portgas D. Ann !   Mer 14 Nov - 18:28

Nom de pirate ~ Portgas D. Ann

Prénom ~ (ça je vous dit pas :p)

Age ~ 15 ans ;)

Sur quel mer voguez-vous ? (étude/métier)~ Je suis en troisième, je compte faire designer plus tard :)

Vos loisirs de pirate ~ Je ne fais pas grand chose x)

Comment avez-vous appris l’existence du One Piece ? ~ Il y a quatre ans déjà... J'ai demander à un ami de m'apporter le tome 1 de Naruto (que finalement j'ai pas aimé ce manga x) ) et il s'est trompé il m'a prêter le tome 1 de One Piece. Alors j'ai quand même regarder par curiosité et depuis je suis une grande fan !! :D

Quels sont les pirates que vous aimez le plus ? ~ Alors dans le manga j'adore Ace <3 *q* x) Et tout les Mugis sont trop drôle, eux aussi je les aime trop x) Dans la vrai vie, c'est le groupe Black Veil Brides et le groupe One Ok Rock (avec Taka <3 **q** , le gars de mon kit pour les incultes x) ) et je pense que c'est tout :)

Autre ~ J'aime les serpents *o* *sort* Euh... C'est moi x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Mes icônes 8D:

Moi aussi ma Coco >w<
Couleur de modération --> Violet

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-shinsekai.actifforum.com

Présentation de votre capitaine ! Portgas D. Ann !
Page 1 sur 1