One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mangas en tout genre

Aller en bas 
+2
Nelliel'
Portgas D. Ann
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyJeu 28 Fév - 19:11

Ce sujet est crée spécialement pour parler de mangas pas "super connu" comme One Piece, Naruto ou Bleach. Mais genre de petit manga comme Shugo Chara ou Angel Beats! (que je viens de finir l'animé ToT )

Bon justement je créais ce sujet pour parler de ça mais dans l'immédiat faut que je vous parle de Angel Beats! T__T

L'histoire: "Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu'il est mort et qu'il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le chef d’un groupe d’opposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu'ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu'il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin."

Alors c'est un manga magnifique ! Il y a de tout ! De l'humour, de la joie, pas trop de sérieux xD et aussi beaucoup de tristesse. Perso j'ai pas arrêter de chialer comme une gamine vers la fin c'est vraiment triste mais magnifique :) Je vous le conseille, ma note ? 8/10 Tout n'est pas encore parfait mais c'est déjà super ! Pourquoi pas 10 ? Parce que je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'histoire et que c'est court, mais ça reste un bon manga, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyJeu 28 Fév - 19:16

Je l'ai pas vu encore, mais je l'avais ajouté à ma liste :D ( Liste de 163 animes soi-dit en passant Mangas en tout genre 1958919985 ) En plus j'adore les mangas qui font chialer :D o/ Comme Mawaru Penguindrum (pourquoi j'avais pleuré avant la fin d'ailleurs ?)


Mais bon il faut d'abord que je termine K, et Steins;Gate, qui ont l'air pas mal ;P
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyJeu 28 Fév - 19:20

Paraît que dans le même genre que Angel Beats il y a Air et Clannad, je vais peut-être aller voir ! Non mais franchement je .... je sais pas décrire... C'est magnifiquement triste.

Sinon Nel, tu me la passe ta liste d'animé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wendy GoldenHive
5 000 000 Berrys
Wendy GoldenHive


Messages : 199
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 23
Localisation : Rosewood :3

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyJeu 28 Fév - 20:10

Il y a combien d'épisodes pour Angel Beats ? Sinon apparament Clannad est un bon manga ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyVen 1 Mar - 7:12

13 je crois x)

Sinon j'aimerai aussi parler d'un très beau manga :')
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, qui est assez court T_T (6 épisodes)
L'histoire raconte la rencontre d'un jeune homme hospitalisé pour quelques mois avec une jeune fille atteinte d'une malformation cardiaque ayant déjà entrainée la mort de son père.
C'EST MIGNON ! Et d'ailleurs ça me fait penser à une chanson ^_-
Pour la note que j'aurai pu mettre, eh bin j'ai regardé cet animé y a trop longtemps xDDDD
Mais je pense que j'aurais mis un 7/10 ou 7,5/10 xD Pour la courtitude (mot inventé 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyVen 1 Mar - 19:52

Oui 13 épisodes, une autre fin et un OAV. Mais genre tu pleures T__T

Ok nel, je retiens pour le manga ;) Malformation cardiaque ça me fait penser à moi x) Mais je me suis fait opéré quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyVen 1 Mar - 19:54

De toute façon je crois qu'il est dans la liste que je t'ai envoyée Mangas en tout genre 620868890

:O oh début quand j'ai lu la phrase j'me suis dit :HAN! puis après : Ahhhh :) :ons'enfou:

13 épisodes et un OAV *note*
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyVen 1 Mar - 21:43

Ouais, je vais essayer vos animes guys ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptySam 2 Mar - 15:39

Moi je vous conseille One Piece Mangas en tout genre 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptySam 2 Mar - 16:06

Pfffff xDD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyDim 31 Mar - 15:43

Un autre manga ! Je viens de finir l'animé et j'aime pas ! Je vous conseille la version original, c'est-à-dire la version papier ! :D

Le manga c'est Fruit Basket, c'est un shojo adorable. On s'accroche vite aux personnages et tout :3 C'est en 23 tomes.
En fait ça parle d'une famille, le clan Sôma, qui est maudit par les animaux du zodiaque chinois, 13 d'entre eux seulement le sont ^^ (12 + le chat en gros). Ils se transforment en leur animal du signe que quand ils sont faible ou qu'une personne du sexe opposé les enlace, très embêtant è.é L'héroïne, Tôru Honda, va rencontrer le chien (Shiguré), la souris (Yuki) et le chat (Kyô) et va vivre avec eux ^^


Bon résumé pourri u.u je vous conseille d'aller voir par vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyDim 31 Mar - 15:51

J'ai lu le premier tome au moins 25 fois, j'adorais !!! :3 mais j'avais pas envie d'acheter les autres '-'
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyDim 31 Mar - 18:24

OMG mais faut les lire *OOO*
Tu connais donc pas le mignon Momiji 8D (il est trop cute ><)

Spoiler:


Devine quel signe il est ? 8D (va pas chercher sur google >o<)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyDim 31 Mar - 18:51

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hum, moineau ? xD **
Naaan, il me fais penser à hm
Trève de plaisanterie.. J'sais pas xD Lapin ? Tortueeeeeeeeeee !!! Nan j'connais pas les signes en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyLun 1 Avr - 16:35

Il est Lapin *w*

Spoiler:

Dans les signes asiatique tu as:

Le chien, Shigure:


Le sanglier, Kagura:


Le rat, Yuki:


Le mouton, Hiro:


Le tigre, Kisa:


Le lapin (que je t'ai montré, c'est Momiji :p)

Le dragon, Hatori (et on ne se moque pas de sa transformation >o<):


Le serpent, Ayame:


Le cheval, Rin:


Le boeuf, Hatsuharu:


Le singe, Ritsu (non, c'est un garçon u.u):


Le coq, Kureno:


Et il y a le signe maudit (ou exclus, 'fin comme vous pensez)

Le chat, Kyô:


Et l'héroïne, Tôru !:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyLun 1 Avr - 17:25

KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥

Hum sinon Ritsu ne ressemble pas a un garçon x) et Tôru est chouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyLun 1 Avr - 18:40

Nelliel' a écrit:
KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️


ça y est, elle a craquer u.u
Je te conseille de lire le manga et en vitesse Mangas en tout genre 620868890 (perso je prends Momiji et Hatsuharu :3)


Sinon pour ceux qui connaisse pas je vous conseille Deadman Wonderland *OOO*
Le héros (Ganta) est en cours avec ses potes et tout d'un coup un mec qui vole débarque et tue tout le monde dans un spectacle assez sanglant. Ganta se réveille, voit le massacre et l'assassin est devant lui. Ce dernier lui met un truc dans le corps et se barre.
Le héros se réveille à l'hôpital et la police l'arrête pour avoir tué ses amis. Finalement, il est condamné à mort dans la plus grande prison du monde: Deadman Wonderland.
Après il découvre qu'il a un pouvoir bezare et que l'homme qui a tué ses potes est aussi dans la prison alors il veut le buter.

Walla :3
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyLun 1 Avr - 18:45

Personne regarde Bleach ? C'est bien y'a du sang partout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyLun 1 Avr - 19:17

Si je regarde Bleach **

Vous savez que l'animé de Fairy Tail c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyMar 2 Avr - 6:13

OUAI Mangas en tout genre 3477262244 Mais c est à cause de ces BIP de scans Mangas en tout genre 620868890
Revenir en haut Aller en bas
Wendy GoldenHive
5 000 000 Berrys
Wendy GoldenHive


Messages : 199
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 23
Localisation : Rosewood :3

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyMar 2 Avr - 10:06

Nan en fait c'est pas vraiment fini, ils font juste une pause x) Je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyMer 3 Avr - 18:22

Non c'est vraiment fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyMer 3 Avr - 18:59

Nan nan c'est pas fini. Wendy a raison Oda a du arrêter l'anime car il est trop proche des scans et puis franchement ils se sont arrêtés alors qu'ils ont pas finit l'arc ? NAN MAIS NAN MOI JVEUX VOIR MON ERZA VS MINERVA NON MAIS Mangas en tout genre 1491891232

Donc non c'est pas arrêté définitivement mais pendant un bon moment :(
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyJeu 4 Avr - 16:33

Déjà c'est Mashima et puis tenez si vous êtes pas convaincu !!

"Voici un petit résumé des infos officielles concernant la fin de Fairy Tail :
- L'anime prend fin avec l'épisode 175, il est donc en arrêt de diffusion !
- Mais ! L'auteur Hiro Mashima a annoncé sur son Twitter que les fans ne doivent pas désespérer puisque qu'il est sûr à 98% qu'il ne s'agit que d'une pause. Il y a donc de très fortes chances que l'anime reprenne un jour.
- Une rediffusion de toute la série est prévue au Japon (certains la nomme Fairy Tail Best et il n'y aurait apparemment aucun hors série lors de ces rediffusions), mais celà n'a rien à voir avec une reprise de l'anime.
- Le dernier point et le plus important : les studios Satelight et A-1 Pictures n'ont communiqué aucune information concernant une reprise de l'anime ! Donc toutes dates ou autres informations concernant la sortie de nouveaux épisodes ou la reprise de l'anime sont fausses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyJeu 4 Avr - 17:42

98% que sa soit qu'une pause bah tu vois on a raison :D
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyVen 5 Avr - 16:27

"Donc toutes dates ou autres informations concernant la sortie de nouveaux épisodes ou la reprise de l'anime sont fausses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyVen 5 Avr - 18:26

Ca signifie que personne ne sait quand ça reprendra, c'est tout ;) mais ça va reprendre. C'EST UNE PAUUUSE o/
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyVen 5 Avr - 19:37

Ouai un peu comme One Piece y'a eu une pause je crois o/
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptyDim 7 Avr - 15:18

Ah, j'sais pas x)

/!\ Un manga qui tue sa maman la meurtrière, j'ai nommé.. King's Game o/
"Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?"

C'est juste trop bien, j'ai adoré le premier tome, et je crois que le deuxième sort dans quelques jours ^w^ On est trop pris dans le suspense et tout, j'aiiiiime ** x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre EmptySam 13 Avr - 9:03

Troooop bien *O* ça existe en animé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mangas en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires en tout genre
» Salut tout le mondes
» Discussions sur tout et rien
» Discussions sur tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: L'heure du pillage ! :: Papotage avec un peu de rhum-
Sauter vers: