One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?

Aller en bas 
4 participants

Qui est le plus mystérieux de l'équipage ?
Luffy
BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty0%BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
 0% [ 0 ]
Zorro
BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty14%BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
 14% [ 1 ]
Nami
BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty0%BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
 0% [ 0 ]
Usopp
BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty0%BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
 0% [ 0 ]
Robin
BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty71%BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
 71% [ 5 ]
Franky
BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty0%BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
 0% [ 0 ]
Sandji
BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty0%BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
 0% [ 0 ]
Brook
BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty14%BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
 14% [ 1 ]
Chopper
BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty0%BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 11:06

Ici votez pour celui ou celle qui vous semble le plus mystérieux c'est-a-dire dont on sait pas grand chosr etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 11:14

Brook ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 11:16

Désolé Robin mais j'ai voté contre toi BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? 3477262244 Elle est trop mystérieuse sérieux é_è Bon apres Ennies Lobby on en apprend un peu plus mais l'entrainement de deux ans on a meme pas put voir sque t'a fait BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? 3477262244
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 11:34

C'est vrai que Robin a un côté extrêmement mystérieux. Mais après les évènements d'Ennies Lobby, elle s'intègre beaucoup plus à l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 12:50

J'ai voté Robin aussi, on sait toujours pas grand chose sur son entrainement avec Dragon, on connait encore peu de chose sur les ponéglyphes. Pour moi, c'est vraiment la plus mystérieuse !
Pour Brook, j'avoue qu'on ne connait pas trop de chose sur lui et son passé, mis à part Laboon, mais il m'intrigue beaucoup moins que celui de Robin, je pense qu'elle cache beaucoup plus de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 14:01

J'ai moi même voté Robin. C'est le mystère pur ! Même en connaissant son passé et sa personnalité bah en fait... on connait rien x) Elle est le mystère de One Piece, l'élément clé des secret du manga et donc un personnage important pour les évènement à suivre. Qui plus est elle est discrète (et à des pensés chelou xD cf: Thriller Bark avec le Nikyu Nikyu no Mi de Kuma)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 14:34

Oui, en fait, je vais vous dire...
J'ai complètement oublié que Robin avait un côté mystérieux x)
Je m'en suis rappeler juste quand j'ai vu que Wild avait voté Robin x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 14:43

Non mais te base pas sur Wild pour ça xDD
Il est fou amoureux d'elle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 14:45

Wild amoureux de Robin x) ?

Entre Nami et Robin, elle doit être sa préféré x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 14:47

Bah tu lui demanderas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 14:47

Je n'y manquerai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 16:35

Je suis pas amoureux de Robin non mais BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? 2814668987
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? EmptyMer 6 Mar - 16:36

Tss...On dit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?   BOUH ! Qui est le plus mystérieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH ! Qui est le plus mystérieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Sur les mers :: Dans le bar du coin-
Sauter vers: