One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.

AuteurMessage
Netsu
1 Berry

MessageSujet: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    Sam 6 Juil - 0:07

Nom : Ahahahahahahah. 

Prénom : Deviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinez. 

Pseudo/Surnom : Netsu/Net ( Et pas Nett comme les tampons pour femmes)/Nenette(...'-')/Bakanetsu/Netsouce(Et n'enlevez pas le "o" ). Sinon, Netsu ça ira. 

Âge : 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 1 = Mon âge. Pour ceux qui avaient la flemme de calculer, bah 16 ans.

Ce que j'aime : Les manges, les jeux vidéos, les animes, squatter l'ordi, embêter les Yaoiste ( Une grosse pensée à Phoenix' /zbaf ), troller les gens, m'amuser, les chokella, le nombre 69, écrire des fics, dessiner, faire du sport, sortir avec des potes IRL et les filles évidemment :3

Ce que je déteste : LE YAOI, attendre la suite d'un épisode, quand l'épisode met du temps a chargé et s'arrêter toutes les deux min, aller en cours le matin, quand mon phone a plus de batterie car il vibre trop fort on dirait y'a une boite de nuit dans mon portable, regarder quelques animes en VF...( R.I.P Raienryuu no Hoko qui est devenu Hurlement du dragon de foudre et de feu....:/ ), puis...Je vais m'arrêter là je crois. 

Jeux vidéos préférés : Elsword ( Un MMO RPG side-scrolling style manga, sur PC ), Pokemon, Dragon Quest 9, Naruto shippuden storm 1/2/3/Génération, Inazuma Eleven, Zelda, Mario Kart, Tales of the Abyss, GTA, Monster Hunter, Fairy tail PSP, Final Fantasy etc...( Y'en a trop) 

Manga/Anime préférés : Fairy tail, Naruto Shippuden, Inazuma Eleven, Sword Art Online, Code Breaker, Beelzebub, Suisei no Gargantia, Teggen Toppa Guren Laggan, Yahari', Hataraku no Maou-sama, Air gear, Shingeki no Kyojin, Onii-chan no dakedo', Kore wa zombie desuka?, Kiss x Sis, Bleach, KHR ( Reborn ), DBZ, Princess Lovers et...Hum, One piece je peux pas vraiment le compter dans préféré, il est très bon, mais l'histoire des pirates et tous ça j'accroche pas vraiment. Faut que j'y prête plus d'intérêt pour vraiment le mettre dans ceux qui m'ont "marqués". 

Bref voilà tout, bonne journée/soirée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'amitié...Quelle bonne blague. On peut seulement compter que sur soit-même, après tout, l'amitié c'est quelque chose qu'on crée les faibles pour se regroupés. La solitude est bien mieux, car elle nous rend plus fort. 
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates

Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

MessageSujet: Re: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    Sam 6 Juil - 7:18

Bienvenue sur le forum :D
Tu passes au bleu et si tu as des questions, n'hésite pas, pose-les !  
Comment tu as atterrie ici et qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire sur le forum ? :3 (oui je suis très curieuse 8) )

Spoiler:

Mes icônes 8D:

Moi aussi ma Coco >w<
Couleur de modération --> Violet

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Eustass King
25 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    Sam 6 Juil - 7:33

Welcome ici ! Et amuses toi bien ! ;)

Merci à Portgas D. Ann pour cette signature tout simplement superbe.^^
Wendy GoldenHive
5 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    Sam 6 Juil - 9:07

NEEET' 8DDD BIENVENUU

Spoiler:

Nelliel'
100 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    Sam 6 Juil - 9:18

Heeeeey bienvenuuuuuuuuuu :D

Spoiler:

Netsu
1 Berry

MessageSujet: Re: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    Sam 6 Juil - 9:46

Oh, merci vous tous o/ 

Portgas. D. Ann : Eh bien, je suis venu ici par la demande d'une amie sur un autre fo', elle m'a proposer de venir sur ce forum, et comme j'peux rien lui refuser, bah je suis venu xD Mais, je dois avouer que le forum m'intéressais, donc raison de plus pour ne pas refuser sa demande et m'y inscrire. Par contre, lors de l'inscription, y'a un champ qui est apparu et qui m'a poser un petit problème. C'est celui-ci : https://i.servimg.com/u/f38/16/63/53/02/profil10.png 

Je n'ai jamais vu ce champs qui est obligatoire, et je ne savais pas quoi répondre. Du coup, j'ai mis 69 ( Qui apparaît en dessous de mon avatar comme vous pouvez le voir ). Et donc c'est normal que ce champ apparaît quand on veut s'inscrire ? 

Voilà voilà.

L'amitié...Quelle bonne blague. On peut seulement compter que sur soit-même, après tout, l'amitié c'est quelque chose qu'on crée les faibles pour se regroupés. La solitude est bien mieux, car elle nous rend plus fort. 
Portgas D. Ann
Reine des Pirates

Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

MessageSujet: Re: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    Sam 6 Juil - 9:49

Ah zut bah non en fait ça c'est rien du tout u.u Faut pas remplir (comment c'est obligatoire ça Oo)

Spoiler:

Mes icônes 8D:

Moi aussi ma Coco >w<
Couleur de modération --> Violet

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

Dernière édition par Portgas D. Ann le Sam 6 Juil - 11:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    Sam 6 Juil - 10:16

Bienvenue =)

Coco-Chan
Law Addict ♡

MessageSujet: Re: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    Sam 6 Juil - 10:50

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT (<- Le dernier T est barré si tu remarques bien o/)

Bienvenuuuuuuuuue ♥

Lily-chan = Coco-chan = Sunny ;D

Netsu
1 Berry

MessageSujet: Re: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    Sam 6 Juil - 11:13

Ann' : Ouais, il est obligatoire c'est bizarre. Enfin voilà, merci pour ta réponse o/ 

Wild : Merci \o/ 

Sun' : LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY merci o/ ( J'ai vu pour le dernier T xD )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.    

Moi c'est Netsu, je ne compte pas le répéter 69 fois, alors tâchez de vous en souvenir.
Page 1 sur 1