One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon, et bien voilà...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Bon, et bien voilà... Empty
MessageSujet: Bon, et bien voilà...   Bon, et bien voilà... EmptyVen 12 Juil - 16:42

Bon voilà c'est pas trop évident.

Vous avez sans doute remarquer mes absences soudaines et souvent très longues et bien, je vais y remédier. Désolée de vous l'annoncer mais je quitte le forum. Je l'adore, je vous adore mais je ne peux plus y consacrer de temps, de plus, je ne vois pas beaucoup l'utilité de mon compte si je suis innactive. Donc, j'aimerai, s'il te plait Yonano, banni-moi, à moins bien sûr, que je ne revienne un jour, mais quand? Ca me fait mal de vous quitter, pirates que j'aime tant, on a partagés pleins de trucs ensembles, des délires, des discussions de ouf... J'en ai les larmes aux yeux... Quand aux raisons de mon départ je dirais... Le manque de temps. Vous me direz que l'on est en vacances bien sûr, mais j'ai beaucoup de choses à faire, malgré ça. Et puis, je veux bien rester en contact avec vous c'est pas un problème ça. Sois Skype, sois Ask, vous choisissez ^_^. Ah oui d'ailleurs [Faut pas que j'oublie] J'ai fais quelque chose pour vous :)
Voilà, j'espère qu'on se reverra, j'essayerai de passer mais ce sera vraiment pas souvent... Je vous aime tous ! Bonne continuation et prenez soin de ce forum ! Ca en vaut le coup !
Bisous ♥

Bon, et bien voilà... 1373648819-picmonkey-collage
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Bon, et bien voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien voilà...   Bon, et bien voilà... EmptyVen 12 Juil - 17:17

Horteeeeeeeeeeeeeeeeeeense! T_T
Tu peux pas partir comme ça :'( Certes tu manques de temps, mais c'est sûrement pas une raison pour quitter le forum ou demander à te faire bannir :(..

M'enfin.. En tout cas, heureusement qu'il y a Skype ^w^

Et puis.. TOUT LE MONDE T'AIIIIME ToT ❤
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Bon, et bien voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien voilà...   Bon, et bien voilà... EmptyVen 12 Juil - 19:35

Oh non Meldynou reste tu vas trop nous manquer :(
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Bon, et bien voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien voilà...   Bon, et bien voilà... EmptyVen 12 Juil - 20:34

Non mais supprime pas ton compte ! :O
Oh je m'attendais trop pas à ça T-T
Et puis l'image avec Law et trop choute *O*
C'est trop gentil ce que tu as fait pour nous ! :3
Oh ma Meldyninounette tu vas trop nous manquer, on t'aime fort fort fort! Un pirate abandonne le navire, rien de plus triste, il y a pas de mot pour exprimer ma tristesse... :(
Enfin gros bisouuuus et que le vent te porte loin dans la vie ;3
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

Bon, et bien voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien voilà...   Bon, et bien voilà... EmptySam 13 Juil - 10:08

Tu vas nous manquer !!

Tu peux pas partir comme ça !!!!! Reeeeeeeeeviens ! Je veux pas que tu nous quitte !!!

Gros gros bisous !!!! C'est quoi ton skype ? Comme ça je t'ajouterai !

J'espère que tout ira bien pour toi, au revoir ;(
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Bon, et bien voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien voilà...   Bon, et bien voilà... EmptyMar 16 Juil - 10:31


 Si vous voulez rester en contact :
• Skype • live:meldy49


Merci à vous et portez-vous pour le mieux ! J'vous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

Bon, et bien voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien voilà...   Bon, et bien voilà... EmptyMar 16 Juil - 11:11

J't'ai envoyez une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, et bien voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et bien voilà...   Bon, et bien voilà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, et bien voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Commencer sa carrière de pirate :: Présentation & Absences :: Absences-
Sauter vers: