One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvaise nouvelle...

AuteurMessage
Portgas D. Ann
Reine des Pirates

Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Jeu 22 Aoû - 9:29

Je tiens déjà tout particulièrement à m'excuser auprès de tous les membres du forum pour mes absences prolongées et répétées, en sachant que cela ne va pas s'arranger... 
Dès la rentrée (pour moi le 3 Septembre) je pars en internat et ne serais donc pas présente de toute la semaine, le samedi je serais aussi prise alors je pourrais éventuellement passer que les dimanches :/ et encore... 
Je ne sais pas quoi faire pour ce forum... Pendant des mois j'ai lutter pour satisfaire tout le monde, j'ai donner le meilleur de moi-même, j'ai fais le maximum !... Mais j'ai l'impression que cela n'a pas suffit et presque plus personne ne vient. Alors je sais pas quoi faire... 
-Soit je le ferme; vu que je pars, que je serais quasiment plus là, et que personne ne vient 
-Soit je continue; je nomme un(e) nouvel(le) admin(e)-chef qui me remplacera. 
C'est à vous de décider. Moi je fournie plus, j'ai assez donner pour ne rien recevoir en retour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Mes icônes 8D:

Moi aussi ma Coco >w<
Couleur de modération --> Violet

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Sam 31 Aoû - 11:41

C'est dur à dire, mais je me suis lassée des forums et en plus avec la rentrée qui approche, je sais que je ne viendrais plus. En temps qu'admin, je me suis beaucoup investie tout comme toi Yona, ce forum a passé son âge d'or, du moins avec nous. Je ne prendrais pas la charge du forum à ton départ, la décision reste donc aux membres: l'un de vous souhaite-il s'en occuper, peut-être le faire revivre et lui accorder une deuxième jeunesse?
En tout cas moi je me retire certes avec regrets, mais bon, je me souviendrais toujours des merveilleux moments que l'on a pu partager ensemble :)
Cette aventure était un plaisir mais elle semble s'être achevée pour moi,
Je vous aime tous très fort ♥
Coco.

Portgas D. Ann
Reine des Pirates

Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Lun 2 Sep - 9:11

Pareil pour moi Coco, je me suis lassée... J'aime beaucoup les membres et c'est pour ça que je suis restée jusqu'au bout mais maintenant j'ai tourné la page. 
Je viendrais plus, ça me saoule et j'ai pas le temps alors pour ceux dont j'ai le num on garde contact (?) Mais les autres je crois que c'est adieu :'( 

Anaïs (le vrai nom de votre admine)

Spoiler:

Mes icônes 8D:

Moi aussi ma Coco >w<
Couleur de modération --> Violet

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Portgas D Lucy
1 Berry

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mar 3 Sep - 8:49

Je sais que je me suis absenter pendant longtemps, mais je tenais à vous dire que vous avez fais un travail remarquable pour ce forum, vraiment. 
Je m'excuserais jamais assez d'être partit sans rien dire... 
Dans le cas où tu partirais, Yona, je te dis "Adieu" avec tristesse, sache que je n'oublierais jamais tout ce qui s'est passé avec vous, les bons moments sont inoubliables!!! ♥ 
Ton forum sur Fairy Tail a été le tout premier forum pour moi... Je n'oublierais pas ♥
Dans le cas où tu resterais, je vous aiderais du mieux que je peux. (enfin si vous voulez). 

PS : Adiieux à tous ceux qui parte... Pour la plupart j'ai pas eu le temps de vous connaître...

♥️ Lucy-Chan ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   

Mauvaise nouvelle...
Page 1 sur 1