One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants

D'après vous, Sabo est-il en vie ?
Oui
Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty100%Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
 100% [ 8 ]
Non
Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty0%Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 6 Jan - 19:45

Certains pense que Sabo est en vie. D'ailleurs, dans le passé de Luffy avec Ace et Sabo, plusieurs éléments peuvent nous faire croire que ce dernier et en vie et qu'il serait avec les Révolutionnaires. Il reste quand même un grand mystère sur la "disparition" de Sabo. Quand le tenryubito (dragon céleste pour la version française) lui a tiré dessus, nous n'avons pas vu le corps de Sabo, (dans l'océan ?). Puis plus tard nous voyons Dragon (chef des Révolutionnaire et père de Luffy) accosté au village de Zoro pour demander à ce que quelqu'un (Sabo ?) soit soigner. Depuis ce passage nous nous posons à peu près tous cette question: Sabo est-il vivant ?

Ce sujet sera donc dédiée à ce mystère et vous posterez ce que vous pensez de tout cela. Coïncidence ? Sabo vivant ? Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 6 Jan - 19:52

Vraiment je pense que ce n'est pas une coïncidence et qu'Oda avait tout prévu. Je suis sûre que Dragon l'a recueilli, je n'ai pas vraiment de preuve mais à quoi bon faire apparaître un personnage comme ça pour le tuer juste un peu après... Non vraiment je crois dur comme fer qu'il est vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyLun 7 Jan - 11:55

Oui , il est vivant ( mon avis ) , cela n est pas dit mais on le remarquer facilement quand Luffy raconte son passé .
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyLun 7 Jan - 17:28

Pour moi il est vivant, on ne l'a pas vu beaucoup juste dans le passé de Luffy, en tout cas, j'espère vraiment qu'il est vivant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMar 8 Jan - 18:30

Oui, comme l'a dit Wild, la manière dont le passé de Luffy est raconté nous fait un peu douter de la mort de Sabo. Même si Oda ne dit pas clairement qu'il est vivant, il a l'air de vouloir nous le laisser penser...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMar 8 Jan - 19:37

Vos remarques sont très intéressantes :)
Je pense aussi dur comme fer que Sabo est vivant mais la question que je me pose est: quel rôle va-t-il avoir dans la série ?
Et, avis personnel, s'il a un FDD ce serait un Zoan :3
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMar 8 Jan - 21:49

Pour le rôle, je n'ai pas trop d'idée, et pour le fruit du démon je n'y avais jamais pensé x)
Mais j'avoue que lorsqu'on avait vu l'arc où chaque membres de l'équipage s'entraine, on voit à peu près tout le monde, sauf Robin ! Robin qui, je le rappelle, et sous les ailes de Dragon (le père de Luffy). Dans le cas où Sabo est bien protégé par Dragon, Robin sait sûrement des choses qu'elle révélera peut-être à Luffy dans les futurs scans/épisodes. Après tout, les membres de l'équipage ne connaissent pas ce passé avec Sabo et Ace, seuls nous, les lecteurs le connaissons. Peut-être que Sabo a quitté Dragon après sa guérison, auquel cas, Robin n'en aurait jamais entendu parlé !
Sinon un petit apparté pour préciser que je trouve que Robin est un personnage absolument génial bien que détestable sur les bords. Personnellement quand elle est arrivée, elle m'a un peut énervée: tout l'équipage est très ouvert et drôle, tandis qu'elle, elle est plutôt fermée et... pas drôle x) Du point de vue physique, je l'ai jamais trop aimé non plus. Lorsqu'elle a trahi les Mugiwaras, là ça a été le ponpon, je n'en pouvais plus d'elle. Finalement, apprendre son passé m'a permis de la comprendre et d'éprouver de la compassion. Puis quand elle a été libérée des griffes du gouvernement et qu'elle a crié "Je veux vivre" j'ai complètement craqué. Ce personnage à vraiment un avenir dans la série, on ne connait pas encore bien son histoire. Elle est pleine de ressources et très maline, cela ne m'étonnerait pas, vu comment elle est cultivée, qu'elle nous révèle beaucoup de choses à propos du One Piece, de Sabo, de plein d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 9 Jan - 15:08

Oui je suis d'accord , encore une fois a cause de ça on a pas put admirer Robin Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  1958919985
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 9 Jan - 17:31

Nan mais c'est dingue quand même, on a vraiment vu tous les entrainements sauf le sien ! OO
Je suis sûre que ça cache quelque chose Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  620868890
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 9 Jan - 17:35

Il est possible qu'un jour nous tombions sur des Révolutionnaire et que nous croisions (peut-être) Sabo 8D
Et puis, il est dit que Dragon la cherchait, ça aussi je trouve cela bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 9 Jan - 17:38

C'est vrai qu'on a pas vu son entrainement...
C'est louche tout ça :x
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 9 Jan - 18:09

Je me demande pourquoi il la cherchait elle precisement Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  620868890
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 9 Jan - 18:17

Parce qu'elle sait lire les ponéglyphes ! Enfin je crois xD Mais c'est la seule raison qui me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 9 Jan - 18:19

Ouai mais sa lui servirait a quoi de déchiffrer un ponéglyphe , je ne pense pas que sa soit son but apres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 9 Jan - 18:22

Il y a des armes antique dans le monde et le rôle des Révolutionnaire et de renverser le Gouvernement, alors dans ce cas ça peut être utile.

(stop flood now', si on veut parlez de ça, on créer un nouveau sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Aloysia Dracule
1 Berry
Aloysia Dracule


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 22

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMar 25 Mar - 8:34

Il est vivant 
C'est dans un scan
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptySam 3 Mai - 18:05

Ouais, nos suppositions sont désormais confirmées haha ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 4 Mai - 16:15

Je l'ai toujours su ! Je n'ai jamais douté de son retour, ça me fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?    Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabo vivant ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous? :D
» Le saviez-vous? n°1
» Le saviez-vous? n°2
» Le saviez-vous? n°3
» Le saviez-vous ? n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Sur les mers :: Dans le bar du coin-
Sauter vers: