One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 11 Nov - 18:31

Voici le règlement du forum. Car pour que tous ce passe bien, il faut respecter quelques règles.

~Quand vous vous inscrivez sur le forum, la première action que vous devez faire, c'est de vous présentez. La présentation est obligatoire ! Vous ne pourrez participer aux sujets du forum, tant que votre présentation n'est pas faite. Pour vous présentez, créez-vous un sujet et ne polluez pas la présentation des autres !!

~Vous devez le respect au staff du forum, c'est-à-dire aux modérateurs et aux administrateurs. Vous devez aussi le respect aux autres membres. Les insultes, les grossièretés et le manque de respect seras automatique puni de bannissement ou plus selon la gravité. Le staff seras là pour vous rappeler à l'ordre.

~Les double-comptes sont interdit.

~Le langage SMS est interdit.

~Les messages avec simplement un smiley dedans, seront supprimé.

~La pub par MP, sur la CB ou dans les sujet et interdite ! Si vous voulez faire de la pub pour votre forum, demandez un partenariat.

~Si vous avez des idées pour améliorer le forum, n'hésitez pas à poster dans le sujet "Boîte à idées". Toutes vos idées seront prises en compte mais ne seront pas forcément appliquées.

~Si vous avez des problèmes ou des questions, consultez "Aide et Questions" ou envoyez-moi un message privé.

~En cas de non-respect aux règles suivante, votre compte seras supprimer, ou vous serez banni quelques jours en fonction de la gravité de l'infraction.

~Si un membre n'est pas actif pendant plus de 6 mois je le considère comme "déserteur" et je supprime le compte.
Si un membre du staff n'est pas actif pendant 6 mois ou plus, il sera rétrograder et si un mois plus tard n'est pas revenu, son compte sera lui aussi supprimer.

Et n'oubliez pas ! Nous sommes des pirates alors nous sommes libre !! :D

Portgas D. Ann, Admine-fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle vie du forum
» Forum, nouveau design !
» Je ne quitte pas le forum mais....
» Le forum est officiellement ouvert !!
» Nouvelle bannière pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Commencer sa carrière de pirate :: Règlement-
Sauter vers: