One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 One-shoot [introduction] - L'attaque des titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyako Phoénicia
10 000 Berrys
Kiyako Phoénicia


Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2012

One-shoot [introduction] - L'attaque des titans Empty
MessageSujet: One-shoot [introduction] - L'attaque des titans   One-shoot [introduction] - L'attaque des titans EmptyMer 19 Juin - 10:40

One-shoot [introduction] - L'attaque des titans 3168994747_1_3_vwaPCWUY
Introduction:

  Il y a 5 ans, le titan colossal avait détruit le mur Maria, laissant un gros trou dans le mur pour que les titans puissent passer. Cela faisait 200 ans que les titans n'avaient pas attaqué l'humanité.  Et un beau jour, ils réussirent à entrer dans l'enceinte du mur Maria. Après cela, plusieurs personnes sont venues se réfugier dans l'enceinte du mur Rose. L'humanité a perdu un tiers de ses terres et 20% de sa population.  Je suis pas Mikasa Ackerman, je n'ai pas son potentiel, ni sa volonté de vouloir protéger quelqu'un. Je l'admire beaucoup. C'est un peu comme mon modèle. Je ne suis pas Eren Jeger, je n'ai pas sa volonté d'exterminer les titans pour que l'humanité survivent. J'en ai un peu mais pas autant que lui. Sa volonté est mélangée à sa haine, qui fait de lui un être extrêmement unique. Je ne pourrais jamais faire ça, pas tant que je n'ai pas perdu ma famille comme lui. Je ne suis pas intelligente au point de faire des plans d'un habilité à couper le souffle qui puissent combattre les titans, comme Armin Arlelt. Il n'est pas forcement athlétique comme la plupart des soldats mais il a une intelligence hors du commun, et ses compagnons ont une confiance totale en lui et en ses idées. C'est ça sa force. Je n'ai pas suivi un entrainement militaire par mon père comme Annie Leonhardt. Je n'ai pas d'instinct, enfin j'en ai un peu mais pas autant que Sasha Browse, en même temps je ne suis pas un goinfre comme elle. Et il y a d'autre personne à qui je dois une grande admiration, je sais que je ne suis pas comme eux. Je suis simplement Kiyako, Kiyako Phoénicia. Un soldat au service de l'humanité.

Vous aimerez bien que je poste ici mon os ou pas? x) /!\ je découseille ce one shoot pour les ame sensible qui n'aime pas le sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
One-shoot [introduction] - L'attaque des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Un autre One Shoot !
» [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Sur les mers :: Les jeux et fictions des pirates :: Les fictions-
Sauter vers: