One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Euh... Je euh... Coucou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Euh... Je euh... Coucou... Empty
MessageSujet: Euh... Je euh... Coucou...   Euh... Je euh... Coucou... EmptyDim 4 Mai - 16:14

Euh... Bon euh... Salut ! ^^ 
/pas taper/ 
Je suis de retour après un long moment d'absence... désolé de vous avoir laisser >< 
En fait je suis rentrée en internat, j'ai eu un copain, mes potes voulaient me voir, mon PC m'a lâcher pendant 6 mois et du coup '-' J'ai pas trop pu venir :x .... Bon je suis inexcusable et je pense faire un come-back pendant les grandes vac' (avec le soleil, la plage  Euh... Je euh... Coucou... 2814668987  /OUT/) 
Ouais donc, je vais voir si je peux refaire la déco (en sachant que j'ai tout perdu en réparant le pc u.u) et essayer d'être plus présente... Merci à vous aussi d'être passer une fois de temps en temps T-T buis ébu... 

Votre admirable fondatrice ! (-T'es juste trop naze -pardon....) <- moment schizophrénie... 
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
 
Euh... Je euh... Coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Commencer sa carrière de pirate :: News du forum :: Le journal du forum-
Sauter vers: