| Présentation de moi *3* | |
|
Auteur | Message |
---|
Meldy-chan Yonkou

Messages : 420 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 19 Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)
 | Sujet: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 15:41 | |
| Nom de pirate ~ Meldy-chan Prénom ~ Hortense Age ~ 11 Sur quel mer voguez-vous ? (étude/métier)~ Collège (6e) :3 Vos loisirs de pirate ~ Geeker et lire des mangas ! :D Comment avez-vous appris l’existence du One Piece ? ~ Par moi toute seule :p (Direct Star/ D17) Quels sont les pirates que vous aimez le plus ? ~ Nami et Chopper *3* Autre ~ J'suis une fifolle qui aime raconter sa life :3
Vàlà-Vàlà *3*
Dernière édition par Meldy-chan le Mar 29 Jan - 14:49, édité 2 fois |
|
 | |
Coco-Chan Law Addict ♡

Messages : 1008 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 21 Localisation : Cachée :D
 | Sujet: Re: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 16:11 | |
| Haaaan wiiii ! Bienvenuuuuue ♥
Assassin's Creed lequel ?! *w*
Je me moque pas des directionneuses, j'irai pas dire que j'en suis une non plus mais faut dire... qu'ils sont trop beauuuuuux *OOO* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Wendy GoldenHive 5 000 000 Berrys

Messages : 199 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 19 Localisation : Rosewood :3
 | Sujet: Re: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 16:18 | |
| Bienvenuuue ! :) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  - Spoiler:
-

|
|
 | |
Meldy-chan Yonkou

Messages : 420 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 19 Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)
 | Sujet: Re: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 16:40 | |
| - Coco-chan a écrit:
- Haaaan wiiii !
Bienvenuuuuue 
Assassin's Creed lequel ?! *w*
Je me moque pas des directionneuses, j'irai pas dire que j'en suis une non plus mais faut dire... qu'ils sont trop beauuuuuux *OOO* Toute la série des Assassin's creed ! '3' J'avoue qu'ils sont trop beaaaaux, surtout Harry |
|
 | |
Coco-Chan Law Addict ♡

Messages : 1008 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 21 Localisation : Cachée :D
 | Sujet: Re: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 16:43 | |
| Moi j'ai joué qu'à deux x) Le 3 et le 4 ! J'ai Révélation chez moi, enfin mon frangin xD
Harry l'homme aux trois... non rien xD Moi je préfère Zayn et Liam quand il avait pas les cheveux tout courts xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Meldy-chan Yonkou

| Sujet: Re: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 16:46 | |
| L'homme aux trois? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Portgas D. Ann Reine des Pirates

Messages : 1672 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 21 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
 | Sujet: Re: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 17:17 | |
| Hey ! Bienvenue :D Tu passe au bleu ;) Si tu as des questions n'hésite pas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Couleur de modération --> Violet
Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O* |
|
 | |
Nelliel' 100 000 000 Berrys

Messages : 797 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 20 Localisation : Dans son placard :)
 | Sujet: Re: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 17:35 | |
| Bienvenue Hortense :3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Coco-Chan Law Addict ♡

| Sujet: Re: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 17:37 | |
| Euuuuh l'homme aux trois tétons, fin bref je ferme ma gueule xDDDD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Meldy-chan Yonkou

| Sujet: Re: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 18:16 | |
| Nan mais j'y crois pas ! o: Pfeeu j'te boude ! x') ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Coco-Chan Law Addict ♡

| Sujet: Re: Présentation de moi *3* Sam 5 Jan - 18:39 | |
| Désolé mais j'avais lu un truc comme ça sur lui, ça m'a trop marqué depuis XDDDD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Meldy-chan Yonkou

| Sujet: Re: Présentation de moi *3* Dim 6 Jan - 12:49 | |
| N'empêche qui est troooooooop beaaaaau Et je suis sûre que ce que t'as lu c'était pas vrai (Putain mais c'est une manie avec ce smiley xD  ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Coco-Chan Law Addict ♡

| Sujet: Re: Présentation de moi *3* Dim 6 Jan - 13:08 | |
| Haha attend que je te montre xDDD Fin faudra que je cherche mais tu verras, après tu le verra plus de la même manière ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Portgas D. Ann Reine des Pirates

Messages : 1672 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 21 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
 | Sujet: Re: Présentation de moi *3* Dim 6 Jan - 13:11 | |
| Stop le flood s'il vous plait ! Si vous voulez parler de ça aller Ici~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Couleur de modération --> Violet
Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O* |
|
 | |
Gol D. Ace The Royal Shichibukai

| Sujet: Re: Présentation de moi *3* Dim 6 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue a toi ! =) Ps : OMG !!! Une fan du GDMM !!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lisez le spoiler !!!
- Spoiler:
-
Je vous préviens tous ! On ne touche pas a mes prof particulier : Ace, Chopper et Smoker: Prof Particulier fruits du démon type logia Edward Newgates, Luffy et Traffy: Prof Particulier fruits du démon type Paramecia X-Drake et Marco: Prof Particulier fruits du démon type Zoan Sting, Rogue, Laxus, Gajeel, Wendy et Natsu : Prof Particulier Dragon Slayer Naruto : Prof Particulier de Ninjutsu Sasuke : Prof Particulier de Ninjutsu et Genjutsu Rikuo Nura : Prof Particulier de Yōkai Donc toute les filles en chaleur ! PAS TOUCHE A MES PROFESSEURS PARTICULIERS !!!!!!! Sinon JE VOUS TUE !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de moi *3*  | |
| |
|
 | |
| Présentation de moi *3* | |
|