| Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là | |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro 1 Berry

| Sujet: Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là Jeu 31 Jan - 16:35 | |
| Nom de pirate ~ Roronoa Zoro Prénom ~ Khaïs Age ~ 9 ans Sur quel mer voguez-vous ? (étude/métier)~ CM1 Vos loisirs de pirate ~ voyager et combattre Comment avez-vous appris l’existence du One Piece ? ~ sur la télé Quels sont les pirates que vous aimez le plus ? ~ luffy,ace,sanji,zoro
Autre ~ je suis content d'être inscrit sur ce forum |
|
 | |
Portgas D. Ann Reine des Pirates

Messages : 1672 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 21 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
 | Sujet: Re: Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là Jeu 31 Jan - 16:36 | |
| Bienvenue piti caca, si t'as besoin d'aide tu montes chez moi xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Couleur de modération --> Violet
Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O* |
|
 | |
Wendy GoldenHive 5 000 000 Berrys

Messages : 199 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 19 Localisation : Rosewood :3
 | Sujet: Re: Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là Jeu 31 Jan - 18:04 | |
| Bienvenu ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  - Spoiler:
-

|
|
 | |
Meldy-chan Yonkou

Messages : 420 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 19 Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)
 | Sujet: Re: Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là Jeu 31 Jan - 18:30 | |
| - Yonano Edel a écrit:
- Bienvenue piti caca, si t'as besoin d'aide tu montes chez moi xD
Euh...C'est ton frère pour que tu l'appelles comme ça? xD Sinon, bienvenue ! :3~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Portgas D. Ann Reine des Pirates

Messages : 1672 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 21 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
 | Sujet: Re: Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là Jeu 31 Jan - 19:12 | |
| Non c'est mon voisin du RDC xDD Il est fan de OP et dès que je lui est parlé de mon forum c'est yeux sont devenus des étoiles et il m'a fait "je veux y aller" xD Mais il s'est pas encore trop comment ça marche donc on risque pas de le voir souvent. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Couleur de modération --> Violet
Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O* |
|
 | |
Coco-Chan Law Addict ♡

Messages : 1008 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 21 Localisation : Cachée :D
 | Sujet: Re: Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là Jeu 31 Jan - 20:17 | |
| Haha bienvenue à toiiii! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Wild 90 000 000 Berrys

| Sujet: Re: Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là Ven 1 Fév - 12:26 | |
| Bienvenue bientot tu feras la rencontre de l'écureuil  |
|
 | |
Nelliel' 100 000 000 Berrys

Messages : 797 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 20 Localisation : Dans son placard :)
 | Sujet: Re: Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là Ven 1 Fév - 17:10 | |
| Aha :3 Bienvenuuu petit voisin de Yona :D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Gol D. Ace The Royal Shichibukai

| Sujet: Re: Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là Ven 1 Fév - 18:20 | |
| Bienvenue a toi ! =) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lisez le spoiler !!!
- Spoiler:
-
Je vous préviens tous ! On ne touche pas a mes prof particulier : Ace, Chopper et Smoker: Prof Particulier fruits du démon type logia Edward Newgates, Luffy et Traffy: Prof Particulier fruits du démon type Paramecia X-Drake et Marco: Prof Particulier fruits du démon type Zoan Sting, Rogue, Laxus, Gajeel, Wendy et Natsu : Prof Particulier Dragon Slayer Naruto : Prof Particulier de Ninjutsu Sasuke : Prof Particulier de Ninjutsu et Genjutsu Rikuo Nura : Prof Particulier de Yōkai Donc toute les filles en chaleur ! PAS TOUCHE A MES PROFESSEURS PARTICULIERS !!!!!!! Sinon JE VOUS TUE !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là  | |
| |
|
 | |
| Roronoa Zoro le chasseur de pirates est là | |
|