One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le secret de Crocodile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Le secret de Crocodile Empty
MessageSujet: Le secret de Crocodile   Le secret de Crocodile EmptyMer 6 Fév - 16:19

Depuis le chapitre je-sais-plus-combien à l'arc Impel Down, on a appris par le biais de Iva que Crocodile cache quelque chose, qu'il a un secret.

Beaucoup (enfin je crois x) ) pense que comme Iva peut changer un homme en femme, il aurait été de même pour le croco. Personnellement j'en doute. Je dois dire qu'en fait je n'ai aucune piste.

Après il y a la cicatrice sur son visage qui pourrait peut être jouer "un rôle" dans ce secret, ou peut être même le crochet (?)

Et il y a encore le fait que pendant la Grande Guerre, monsieur voulait ABSOLUMENT tuer Barbe Blanche. J'ai fait des recherches et certaines personnes ont émie l'hypothèse qu'il serait son vrai fils et que BB, voulant "combler l'absence de ce fils" a rassemblé plusieurs pirates "perdu" et les à pris comme ses enfants.

Mais aucun indice n'est présent pour nous révélé ce fameux mystère. Et si Iva n'en avait pas fait allusion nous nous serions jamais douté que le Shichibukai pouvait cacher quelque chose. Qui plus est, il ne veut pas que tout soit révélé. Mais que cache-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Le secret de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile   Le secret de Crocodile EmptyMer 6 Fév - 16:53

Après la Guerre , Crocodile est partit dans le nouveau monde on le sera surement dans les episodes a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Le secret de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile   Le secret de Crocodile EmptyMer 6 Fév - 16:58

N'empêche que pour l'instant on est grave dans une impasse '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Le secret de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile   Le secret de Crocodile EmptyJeu 7 Fév - 18:06

Bah Coco, la dernière hypothèse serait que Crocodile soit le fils de BB et que c'est parce que ce dernier l'a abandonner qu'il voulait le tuer (enfin je crois) Mais dans toute les hypothèses que j'ai rassemblé, je pense que aucune n'est la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Le secret de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile   Le secret de Crocodile EmptyJeu 7 Fév - 19:02

Je pense pareil si c'est ça la dernière xDD

Faudrait que tu me passes l'épisode ou le scan dans lequel il parle de ce fameux "secret" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Le secret de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile   Le secret de Crocodile EmptyMar 19 Fév - 18:17

Alors l'épisode où Iva en fait allusion c'est l'épisode 443, au début. Elle le tien presque en laisse avec ! Et avec ça je peux vous dire que toute les hypothèses cherchées sur le net c'est du pipo ! Bon j'ai aucune idée de ce que ça peut être mais c'est sûrement pas ce que j'ai trouvé et ce que les autres disent !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Le secret de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile   Le secret de Crocodile EmptyMar 19 Fév - 21:21

Je regarderai ce week-end, je chercherai des hypothèses et je vous dirai tout ;D
En tout cas, c'est sûr que les premières hypothèses proposées sont mauvaises x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Le secret de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile   Le secret de Crocodile EmptyJeu 6 Juin - 19:04

Je re-regarde la partie concerné (la guerre de MF ect...) et là je me suis dit: mais peut-être qu'en faite, Crocodile faisait partie des pirates de Barbe Blanche ? C'est juste un début d'idée comme ça mais vu son attitude à MF c'est le seul truc cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

Le secret de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile   Le secret de Crocodile EmptyJeu 6 Juin - 19:16

Nan je pense pas même si Barbe Blanche l'aurait viré de son bateau il l'aurait appelé " fils " au moins 1 fois je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile   Le secret de Crocodile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Crocodile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Sur les mers :: Dans le bar du coin-
Sauter vers: