One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mangas en tout genre

Aller en bas 
+2
Nelliel'
Portgas D. Ann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Mangas en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:06

J'pense pas, pas encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Mangas en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:35

Mirai Nikki

Pour tout les fans de manga gore, psychopathe, folie... Et j'en passe ! Ce manga est fait pour vous !

"Ayant toujours préféré rester à l’écart de ses camarades, Yukitero Amano (Yuki), est un collégien qui se décrit comme étant un observateur. Il a même pris l’habitude de consigner tout ce qu’il voit dans son téléphone portable, en quelque sorte son journal intime. Il s’est également inventé un monde bien à lui, et c’est dans cet univers imaginaire qu’il a ses seuls amis : Deus Ex Machina, le dieu du Temps et de l’Espace, et Murmur, sa facétieuse servante. Mais un jour, Deus lui annonce qu’il prépare un « jeu » intéressant… Et voilà Yuki entraîné dans une cauchemardesque « survival game » où chacun des participants peut voir écrit l’avenir dans son portable et doit éliminer les autres pour obtenir la place de Deus…"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

Mangas en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:24

Mirai Nikki tue :3

Je conseille fortement Kuroko no Basket <3 Pour ceux qui n'ont pas déjà vu *w*

C'est THE anime à pas rater pour ceux qui aiment le basket :3 en plus, niveau bg-attitude, je meurs ^w^

Synopsis : Le collège Teikou possédait la meilleure équipe de basketball de pays au niveau du collége, le 5 majeur fut surnommé : la génération des miracles. Cependant, l'équipe comportait un 6ème joueur au talent hors du commun : Tetsuya Kuroko.

En arrivant dans son nouveau lycée Kuroko rencontre Taiga Kagami, un phénomène venant d'un collège américain. C'est alors que Kuroko décide de faire de Kagami le meilleure joueur du Japon en devenant son ombre.

Voilà voilà, de plus la saison arrive en septembre o/ (trop long Mangas en tout genre - Page 2 2158922533 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas en tout genre   Mangas en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoires en tout genre
» Discussions sur tout et rien
» Salut tout le mondes
» Discussions sur tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: L'heure du pillage ! :: Papotage avec un peu de rhum-
Sauter vers: