One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RPG~One Piece

Aller en bas 
+2
Wild
Portgas D. Ann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 16:53

Elizabeth rêvait.

Elle avait cinq ans, sa chevelure brune tombait sur ses épaules découvertes, ses yeux bleu-nuit étaient pétillants, on entendait des éclats de rire mais ce n'était pas elle. Elle se cachait derrière un arbre et souriait malicieusement.
"Je vais te trouver Lizzy !" cria une voix stridente, la même qui riait un peu avant.
Mais ces rires se transformèrent bientôt en cris, en pleurs. Elizabeth ne voyait plus rien, le noir total, une main couvraient ses yeux. Elle voulut hurler mais une autre main se posa vite sur sa bouche. Bloquée de tout mouvement, elle entendait seulement la voix apeurée de l'autre fille appeler au secours. Mais rien, rien ne se produisit... Elizabeth eut soudainement froid, elle sentit un liquide couler le long de son dos et se fondre dans sa robe blanche, lorsqu'elle comprit il était trop tard, elle s'évanouit. L'homme la lâcha, elle tomba au sol. Elle baignait dans son sang, son agresseur lui avait tailladé le dos, la laissant à moitié morte. Il avait disparu, l'autre fille n'était plus là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 17:11

Les heures passaient. Il était près de 19 heures. Kimy était toujours aux côtés de Sara. Cependant, elle ne s'entraînait plus. Elles parlaient.

Sara lui ne lui raconta pas grand chose. Elle lui dit simplement qu'elle faisait auparavant partie de la marine. Elle était sur cette île depuis maintenant 5 ans. Elle maitrisait le haki de l'armement et de l'observation, et proposa à Kimy de lui apprendre.
"Avec plaisir! Je reviendrai tôt demain, si ça ne vous dérange pas." "Aucun souci", lui répondit-elle.

Kimy tenta en vain de revenir à la cabane. Cependant, elle avait perdu son chemin. Elle était maintenant assise au milieu de la forêt, attendant que quelqu'un la trouve ou que le jour se lève. Elle avait froid, et peur. Elle entendait des bruits semblables aux cris de rage des détraqués.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 18:28

Elizabeth se réveilla en sursaut. Elle suait, elle pleurait, elle était perdue.

"Merde qu'est-ce qu'il se passe!" pensa-t-elle. "C'est qui cette fille, putain c'est quoi ce delire!"

Les garçons s'étaient relayés. Peter dormait à présent sur la botte de pailler, James montait la garde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 14:58

Elle criait : "HEEEEEEEY, quelqu'un ?"

Elle croisa les bras. "Il fait froiiiiid."
Finalement, elle se releva et tourna sur elle-même. "Par où aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 15:12

Peter se réveilla peu après les cauchemars d'Elizabeth, il tentait vainement de la rassurer mais... sans succès.

"Oui est Kimy?!" demanda immédiatement la jeune pirate.
"Elle est partit prendre l'air" lui répondit doucement Peter.
"Je pense qu'elle ne va pas bien... Il est tard"
"Tu as raison, je pense qu'on devrait commencer à s'inquiéter. James?" cria-t-il.

Le jeune homme surgit à la seconde près.
"Elle est réveillée!" s'exclama-t-il.
"En effet" le nargua la jeune fille.
"Kimy tu n'as pas de nouvelles d'elle?" questionna Peter par la suite.
"Non..." balbutia James. "Maintenant qu'Elizabeth a repris conscience, on a plus besoin d'autant surveiller les alentours non?"
"Non plus besoin, je peux me défendre à présent" dit paisiblement Elizabeth. "Pars à sa recherche s'il te plait James"
"J'allai me proposer pour le faire" avoua-t-il.

Il se redressa et saisit un sac à dos qu'il bourra de choses utiles et inutiles.
"On reste ici" dit Peter en hochant la tête. "Vas-y"

Elizabeth acquiesça et James partit à la recherche de Kimy.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 15:59

Il faisait de plus en plus noir. Kimy avait l'impression de tourner en rond.
Elle se sentait epiée, de près comme de loin, et sentait une présence, et une respiration dans son cou.

"Je vais me transformer et voler jusqu'à la cabane, j'y verrai sûrement mieux." pensa-t-elle. Cependant, malgré ses nombreuses tentatives, elle n'arrivait pas. Elle tomba à genoux. "Je me sens drôlement faible.."

Elle se releva, et continua sa route tant bien que mal. Elle s'effondrait sur tout les arbres qu'elle frôlait, et n'arrivait plus à se redresser si facilement. Elle avait perdu espoir, les bruits et la respiration devenaient de plus en plus forts. Elle entendait des pas.. Une personne s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 16:11

Elizabeth et Peter restaient silencieux dans la cabane. Après plusieurs longues minutes, Elizabeth se décida à briser ce pesant silence.
"Qu'est-ce que c'était?"
"De quoi?"
"Tu sais, avant que je m'évanouisse, beaucoup de détraqués sont tombés d'un coup et il y a eu cette... cette.. Cette lumière!"
"Aah ça... C'est le haki, le haki des rois"
"Le haki des rois?!"
"Ouais"
"Mais comment cela se fait-il?"
"Ton sang, tu dois tenir d'un sang fort."
"Hein mais... Je ne comprends rien! Explique moi!"
"Tes parents qui étaient-ils?"
"Je... Je ne les connais pas, je n'ai pas de famille biologique en réalité, ma famille c'est les Heart Pirates"

Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 16:19

Un frisson parcouru Kimy.
"Ja-JAMES ! C'est toi !?" *silence*
Elle reprit ses esprits. "Je.. Que m'arrive t-il.. J'ai des hallucinations?"

Soudain, elle entendit : "Non, je suis là, je suis là !"
"James?"
"Oui, donne moi ta main, nous allons retourner à la cabane. Nous étions inquiets pour toi !"
"Et.. Comment va Elizabeth ??"
"Mieux que toi, c'est sûr! Ne tardons pas!"

James porta Kimy sur son dos jusqu'à la cabane. Une fois rentrés, ce fut avec une sale mine qu'elle dit simplement : "Y'a des trucs à manger ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 16:23

Leur conversation fut interrompue par l'apparition de Kimy. La jeune fille se rua sur son amie en ignorant totalement sa question.

"Kimy!" hurla Elizabeth. "J'ai eu trop peur, arrête de disparaître comme ça ok ! On s'est grave inquiétés, tu peux même pas savoir !"

Puis elle se tourna vers James.
"Merci, merci vraiment"

Il lui sourit en guise de réponse puis rejoignit Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 16:54

"Inquiètés ? .. Mais.. je suis juste partie me promener !" Elle sourit.

Elle vit un morceau de pain sur la table. Son ventre commençai à gargouiller. Devant son estomac vide, Peter ajouta : "Je pense que préparer à manger ne serait pas une si mauvaise idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 17:07

Elizabeth se contenta de sourire, elle s'assit sur le sol et tapota la place à côté d'elle pour que Kimy la rejoigne. Peter partit préparer à manger et James le suivit pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 10:34

Elle se hâta pour s'asseoir. L'odeur de ce que Peter et James préparaient parvenait jusqu'aux jeunes filles.

"Ca sent bon!" dit Kimy.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyMer 13 Mar - 17:08

"Oui! Ça doit être délicieux" s'écria-t-elle en souriant.

Peu après, les garçons servirent les plats. Elizabeth mangea lentement, en effet, c'était un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 19:20

Deux secondes après avoir été servie, Kimy eut terminé son assiette.
"Délicieuuuuuuuuuuuux!"
Elle tendit les bras telle une enfant et criait "Encore ! Encore ! "

~
[Mort du RPG, R.I.P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG~One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG~One Piece
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» /!!\Big Spoil sur One Piece /!!\
» Quizz One Piece :D
» Le monde de One Piece
» Les moments forts de One Piece
» [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Sur les mers :: Les jeux et fictions des pirates :: Les fictions-
Sauter vers: