One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RPG~One Piece

Aller en bas 
+2
Wild
Portgas D. Ann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:17

Moi et Robin étions sur l'ile remplies d'arbes . je me sentais perdu autour de tout ces arbes '-' . Robin n'avait pas l'air bien je lui demandai : Qu'est ce qu'il y'a Robin ? Elle me répondit : Hmm , je sais pas cette ile cache quelque chose , mais quoi ? Je lui répondis : Tu dois te faire des idées ^^ Et nous reprimes notre exploration
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:26

Lila se sentait obligeait de ne pas lâcher Zoro pour éviter qu'il ne disparaisse. Le connaissant, il allait encore se perdre on ne sait où --'
Puis les arbres s'écartèrent peu à peu et un petit village apparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Gol D. Ace
The Royal Shichibukai
Gol D. Ace


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:29

Suzaku continue d'explorer l'île pour essayer de retrouver ses compagnons. Pendant son exploration, il tourne en rond. Il s'est perdu dans un labyrinthe d'arbres. Donc il essaye de sortir de ce labyrinthe pour chercher ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:33

Le visage de la brune s'illumina. Elle en oublia Zoro et ce dernier s'en alla ailleurs.
-Yosh ! S'exclama la jeune femme. Sanji va être content quand je vais lui ramener la bouffe ! Allez !
C'est sur ses mots qu'elle s'enfonça dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:49

On continua notre route , moi et Robin , quand nous entendîmes un bruit venant d'un buisson .
Je cria : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! QUI EST LA ?! Ayant eu peur je partis me cacher >< . Robin souleva le buisson grace a son fruit du démon et un écureuil était caché sous le buisson >< ! Et je dis : Meme pas peur ! Je jouais la comédie ! Robin ria mais je ne compris pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:29

Lila se baladait. Elle cherchait à manger pour l'équipage quand soudain elle se rendit compte de quelque chose. Elle soupira. Elle avait paumé Zoro --'
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Gol D. Ace
The Royal Shichibukai
Gol D. Ace


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:34

Suzaku réussi a retrouver son chemin et tomba sur des ruines d'un temple. Il dit :
-Oh ! Des ruines ! Je vais aller au sommet du tas de ruines et j'arriverai peut être à trouver les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:42

Lila faisait les courses, elle s'ennuyait aussi. Alors elle arrêta.
Elle dit au vent d'apporter ce qu'elle avait déjà acheter, sur le navire. Celui-ci obéit et les provisions s'envolèrent. La jeune femme s'étira.
-baaaalaaade !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:29

Je marchais sans cesse dans la foret avec Robin quand elle s'arreta pour ramasser des cailloux. Je ne compris pas ce qu'elle faisait avec et continua ma route aupres d'elle . Quand tout d'un coup a la sortie de al foret , nous voyons un temple . On rentra et on alla l'explorer
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 7:29

Hikari et Chopper s'enfoncèrent dans la forêt. Hikari avait pris une machette pour couper le feuillage génant.
Chopper, lui, restait accrocher au jean d'Hikari, il lui dit :
- J'espère que, pour me consoler, on trouvera une grande ville avec pleins de barbes à papa !
Hikari elle, riait aux bêtises de Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:12

Lila sortit de la ville. Elle ne savait pas trop où aller, alors elle retourna dans la forêt, escalada un arbre et regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:28

"Non Kimy, si on se perd c'est bien plus drôle" fit-elle avec un grand sourire, "ce que je veux dire c'est qu'on n'est pas parti à l'aventure depuis longtemps, je crois que Law craint quelque chose, ça doit être pour cela qu'on erre d'îles en îles... Allez viens ! L'essentiel c'est que l'on ne se quitte pas à l'intérieur de la forêt"

Elle tira le bras de sa camarade pour l'emmener dans les bois. Elle lança un regard à Law qui le soutint aussitôt, Elizabeth hocha simplement la tête et reprit son chemin. Le capitaine avait accepté, elle avait carte blanche pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:51

Kimy acquieça, étant entraînée dans les bois par son amie, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.
"Elizabeth.." fit-elle d'une voix tremblante.
Il y eut un silence, puis elle enchaîna : "Tu penses que l'on va tomber sur un raton laveur mutan ? Il se pourrait que l'île en soit infestée" avant d'éclater de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:05

Robin est rentré dans le temple pendant que je restais dehors car je ne me sentais pas a l'aise a l'interieur . Je sentis l'odeur de la bonne nourriture qui ressemblait vaguement a celle de Sandji et comme un goinfre je suis partit vers la direction de la bonne odeur en oubliant Robin --'
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:08

Elle observa l'île.
-Il y a un truc chelou...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:13

Elizabeth resta septique, puis elle explosa de rire à son tour.

"Ah la la, c'est que le monde s'ennuierai sans toi !" dit-elle en souriant chaleureusement.

Puis elle pencha la tête sur le côté pour inviter Kimy à passer devant. La jeune fille regarda autour d'elle et dégaina son sabre.

"On est jamais trop prudent... Je surveille les arrières"
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:31

Kimy continua d'avancer prudemment. Le simple fait de voir Elizabeth dégainer son sabre la rendit sérieuse.

Mais elle ne pouvait tout de même pas cacher son admiration, les arbres étaient magnifiques, les fleurs merveilleusement belles, ce qui retint l'attention de Kimy.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Ace
The Royal Shichibukai
Gol D. Ace


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:34

Suzaku était sur le sommet des ruines du temples et essayait de trouver au moins un de ses compagnons. Il commence a crier :
-Eh oh !!!!!! Vous êtes ou vous tous ?? C'est moi Suzaku !!! Dites-moi ou êtes vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:39

Hikari et Chopper continuèrent leur chemin, quand ils aperçurent un temple :
- Hé, tu veux y aller toi? lança Chopper craintif
- Bah, euh...Nan la flemme !
J'suis bien de ton avis, j'préfère qu'on continue dans la broussaille !


Dernière édition par Meldy-chan le Sam 26 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:41

Le vent murmura à l'oreille de Lila. Elle soupira.
-Comme si un Zoro ne suffisait pas u.U T'as Su' qui s'est paumé...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:06

En continuant a suivre al bonne odeur ( comme un daleux xD ) je vis un camp de feu ou il y'avait de la bonne viande et du chocolat . Je me posa pas la question de qui était la avant et je me dis : A TABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:14

Lila alla vers le ruines. Elle se demanda d'ailleurs pourquoi il y avait des ruines... Mais bon !
Elle fut comme attiré. Elle se planta devant l'entrée et la regarda sans bougé. Puis après un moment, elle se décida à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Gol D. Ace
The Royal Shichibukai
Gol D. Ace


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:17

Suzaku s'assoie et attend ses compagnons qui vont peut être venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:19

Apres avoir fini de manger comme un daleux . mon cerveau commença a réfléchir mais ..... il arreta de réfléchir car il avait la flemme --' . Je continua ma route et vis encore une fois le emme ecureuil !
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:24

Les deux pirates continuaient de s'enfoncer dans les broussailles.

"J'ai entendu un bruit..." murmura Elizabeth.

En effet, plus elles avançaient, plus le son grandissait, on aurait dit qu'un tonnerre s'abattait sur l'île. Les épais feuillages des arbres filtraient les rayons du soleil matinal, qui se fondaient sur le sol sous formes de taches lumineuses. Cela ne pouvait pas être l'orage.
Elizabeth accéléra l'allure, fit un bond et trancha plusieurs lianes robustes. Des feuilles tombèrent, la terre poussiéreuse voleta. Bientôt tout redevint calme. Un sublime paysage s'étendait devant les deux jeunes filles.

"Une cascade, c'est une cascade" s'écria Elizabeth.

Un couple de perroquets rouge prit peur et s'envola. C'était magnifique... Tout simplement... éblouissant.


Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:29

Elizabeth et Kimy restèrent stupéfaites devant la beauté du paysage.

Il fallu à Kimy quelques instants pour reprendre ses esprits. Elle se tourna vers Elizabeth, puis lui demanda " Eh! Que penses-tu de ça ? Si on ramenait tout l'équipage pour profiter un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:35

"Ouais c'est une bonne idée!" s'exclama-t-elle. "Transforme toi en aigle et part les avertir, je reste monter la garde si je partais avec toi, je te ralentirais"
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:46

Voulant faire un somme je suis partit dormir dans une grotte . L'écureuil n'arreta pas de me suivre et dormit a mes cotes avec sa noisette '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:35

De retour près de Law, elle réussit, avec beaucoup de mal, à convaincre cet équipage de flemmards de la suivre.

Elle était toute exitée à l'idée de voir leur réaction devant ce magnifique endroit, puis, alors qu'ils traversaient la forêt, elle entendit un bruit. Elle pensa à Elizabeth qui l'attendait seule depuis quelques minutes déjà, et malgré qu'elle n'aie rien à craindre, Kimy commença à s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:37

C'était comme un très ancien temple. Il y avait des gravures sur les murs, assez mystérieuse. Lila fut de plus en plus curieuse, et, prenant une torche, s'enfonça dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





RPG~One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG~One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!!\Big Spoil sur One Piece /!!\
» Quizz One Piece :D
» Le monde de One Piece
» Les moments forts de One Piece
» [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Sur les mers :: Les jeux et fictions des pirates :: Les fictions-
Sauter vers: