One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !

Aller en bas 
+3
Portgas D. Ann
Coco-Chan
Eustass King
7 participants
AuteurMessage
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 15:34

Salut à tous !
J'organise un petit concours de One Shoot de One Piece !


THÈME :

Imaginez comment l'équipage de Chapeau de paille découvre le One Piece !

NOMBRES DE PHRASES

Faites le en 46 phrases maximum !

DURÉE DES INSCRIPTIONS :

Vous avez 3 jours pour vous inscrire !

DURÉE UNE FOIS LES INSCRIPTIONS FINIS

Vous aurez une semaine une fois les inscriptions terminées !

Membres inscrits :

Sunny
Portgas D. Ann
Meldy-chan
Nelliel'









Dernière édition par Chopper King le Sam 16 Mar - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 15:36

Je m'inscris :D
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 15:37

Ok, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 15:43

Thanks ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 15:50

Je m'inscris aussi ! x) (même si je vais foiré xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 15:54

Je t'ajoute ! ( C'est pas grave, le principale c'est d'essayer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 17:41

Moi aussi je vais foirer, mais ça va être marrant.
Je m'inscrit (:
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 17:42

Ok, je t'ajoute !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 18:05

Je m'inscris ! o/

Encore un OS qui va partir en couscous (y)
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 18:09

Ok, ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Ace
The Royal Shichibukai
Gol D. Ace


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 18:47

J'aurai bien voulu m'inscrire...
Mais bon ! Bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 18:50

Bah pourquoi tu t'inscris pas? A cause de ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Ace
The Royal Shichibukai
Gol D. Ace


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 18:51

Bein oui petite baka va !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyMer 6 Mar - 19:51

Ce n'est pas grave, j'en organiserai d'autres des concours !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyJeu 7 Mar - 10:41

Je m'excuse vraiment du double post, mais c'était pour vous dire que, le concours se terminera le Vendredi 15 Mars ( Mon anniv' !^^ ), c'est pourquoi, le 15, je vous demanderai de m'envoyer par MP votre One Shoot.
C'est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyDim 10 Mar - 8:27

Les inscriptions sont closes !
Alors à vos clavier et vous avez jusqu’à Samedi prochain.
Vous me les enverrez par MP !^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyDim 10 Mar - 16:06

Ok :DD
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyDim 10 Mar - 16:33

Je vous souhaite une mauvaise chance [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptyDim 10 Mar - 19:09

Wild a écrit:
Je vous souhaite une mauvaise chance [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! 1491891232


T'es gentils toi....
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptySam 16 Mar - 12:09

C'est terminé et j'ai reçus 2 MP !

Sunny :


C'était la fin, les Mugiwaras avaient battu le Gouvernement, la Marine, les Supernovaes. Luffy bouillait d'impatience, il repensait à chacune de ses promesses, à Shanks, à Ace, à tout son parcours et à tous ceux qui l'avaient aidé, à tout ceux qui lui avaient permis d'arriver ici. Zoro arborait fièrement ses sabres, il avait battu Mihwak, c'était donc lui maintenant le meilleur sabreur de tous. Il avait honoré Kuina, son objectif était atteint. Usopp quant à lui, était devenu un valeureux guerrier, le plus courageux de tous les océans! Nami avait enfin réussi à dessiner une carte du monde, elle était surement la meilleure navigatrice qui soit! Robin avait percé à jour le secret du siècle perdu, des ponéglyphes et des armes antiques. Le disciple d'Hiluluk et de Kurea, Chopper, était devenu un médecin hors paire, et sa réputation n'en disait pas le contraire. Sanji avait trouvé All Blue, Brook avait revu Laboon, et le rêve de Franky était accompli lui aussi, il avait réussi à emmener le Sunny jusqu'à l'île finale: Rough Tell. Luffy restait alors le seul dont le souhait ne s'était pas réalisé. Il se dirigeait accompagné de ses nakamas à l'intérieur d'une grotte, ses yeux ressemblaient à des étoiles. Il redevenait comme un enfant.
- Franky, Franky! Fait de la lumière je ne vois rien! S'écria-t-il les points serrés à l'affut du trésor.
- C'est comme si c'était fait! S'exclama le cyborg en éclairant la pièce.
Mais... rien, la grotte était vide...
- Luffy, il n'y a rien ici... murmura Nami visiblement étonnée.
- C'est étrange en effet, rajouta Robin. Chopper hocha la tête de désolement.
- Ce n'est pas possible! Cria Luffy déçu.
Son cri résonna fortement dans toute la grotte, les murs se mirent à trembler. On entendit comme un grondement quelques secondes plus tard. Tout le monde se tourna vers Usopp.
- Quoi?! Mais c'est pas moi, je n'ai pas faim! Se plaignit-il.
Tout à coup, on sentit une deuxième secousse et le sol céda sous leurs pieds. L'équipage tomba dans le vide. Zoro saisit l'un de ses sabres et l'enfonça dans la paroi pour ralentir sa chute. Sanji se servit de ses jambes et prit appui sur les murs pour sauter d'un côté à l'autre. Robin croisa élégamment ses mains sur sa poitrine et des mains géantes surgirent du sol. Elles rattrapèrent le reste de l'équipage et se penchèrent à moins d'un mètre de la terre ferme pour lui permettre de sauter. Luffy ne se fit pas prier, il fut le premier à s'extirper des mains. Il bondit et quand il retomba sur ses pieds, une bruit clinquant tinta. Une puissante lumière se dégageait des roches fissurées. Luffy ainsi que tous ses compagnons l'avait trouvé, le One Piece. Dans la salle se trouvait au moins cinquante milliards de Berrys, Nami et Luffy n'en croyaient pas leurs yeux, tout l'équipage était ébahi.
- Eh bien... ne put s'empêcher de dire Zoro.
- Luffy, tu as enfin réussi, s'exclama Sanji en donnant une tape amicale sur l'épaule de son capitaine.
- Ouiiiiii, crièrent en choeur Usopp, Brook, et Chopper en enlaçant Luffy les larmes aux yeux comme des gamins de cinq ans.
Nami, Robin et Franky restaient en retrait en riant de bon cœur. Luffy prit une grande inspiration et hurla, comme s'il s'était enfin délivré, qu'il avait prouvé ce dont il était capable.
- ÇA Y EST ALORS! C'EST MOI, JE SUIS LE ROI DES PIRATES!


Neilliel' :


Levant la tête vers l'horizon, Robin referma son livre et s'exclama : "Nami, on arrive à apercevoir l'ile, d'ici !"
Cette dernière s'approcha. "Tu as raison Robin"..
"ZORRO! Réveille-toi!" dit-elle en frappant le jeune homme.
"Heiin? C'est déjà le matin?"
---
Après avoir débarqué sur l'île, Nami lança à l'équipage : "Nous y sommes enfin arrivés!" Luffy s'empressa de regarder tout autour d'eux. "On y est ?! C'est l'île de la viande?!" dit-il en bavant.
"Non, crétin, nous sommes sur l'île du One..." Elle se pétrifia. "C'est.. C'est quoi ça ?!"
Les Mugiwaras étaient maintenant encerclés par une armée de petites créatures. C'étaient en réalité des pneus entassés, formant un corps, qui avaient pris vie. Une silhouette apparut au loin.
"Jeunes gens, bonjour à vous. Vous avez parcouru ce chemin pour trouver le One Piece. Cependant, je sais que vous ignoriez notre présence sur cette île. Vous devrez nous battre, pour acquérir ce que vous désirez tant." cria-t-il. C'était le chef de l'armée des pneus-mans. Il enchaina : "Je me prénomme Mouchelin. Sachez que j'ai mangé le fruit des pneus. Bref, ne nous attardons pas."
Usopp, Chopper, Nami et Brook tremblaient. Robin, Zorro, Luffy et Sanji, eux, étaient prêts à l'attaque. Tous les mini-mouchelins lancerent des pneus.
Zorro en découpa la plupart, Robin les renvoyait sur les ennemis, tout comme Luffy avec son Gomu Gomu no Fuusen, et Sanji les éclatait avec un coup de pied.
Franky, lui, courait après les autres membres, qui s'enfuiyaient en courant tellement leur peur était grande. Usopp s'écria : "On vous les laisse, Luffy!"
---
Peu après, il ne restait plus que Mouchelin. Le vent se leva, et les 4 étaient épuisés.
Mouchelin les rétama avec
« Pneumonie », sa plus puissante attaque. Franky fut de retour avec les autres, après une course brève. Il virent avec stupeur leurs camarades à terre.
Ils tentèrent de battre Mouchelin, en surmontant leur peur. Mais ils se firent écraser, tels un groupe de moutons malades.
Pendant ce temps, Luffy et Zorro s'étaient un peu rétablis. Ils combinèrent leurs attaques, et parvinrent à battre l'adversaire. Il leur donna une carte, qui menait à une grotte.
Après s'être reposés, ils partirent tous sur le chemin qu'indiquait la carte. Ils étaient tous remplis d'excitation. Ils passèrent dans la forêt et arrivèrent devant un coffre. Le code était noté au dos "1234".
Robin ouvrit. Tout l'équipage observait attentivement et silencieusement, sauf Luffy, qui s'excitait de plus en plus.
Il n'y avait qu'un bout de papier plié à l'intérieur du coffre. Il était simplement écrit "Le One Piece ne représente que l'ensemble des rêves que plusieurs personnes nourrissent, il n'y a pas vraiment de trésor. - Gol.D.Roger "



C'est extrêmement dur de choisir !


Mais...j'ai quand même fais mon choix....la gagnante est....

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptySam 16 Mar - 12:28

Wa-waw, j'pensais pas Youpiiiiii Merci ! o/ (en attendant j'me suis fait un bon délire avec Michelin et les pneus, vive l'inspiration xD)

En tout cas j'ai lu celui de Sunny, :') Bravo franchement ! J'ai adoréé :3 On voit tout de suite la différence avec mon os a moi.. [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! 1958919985
J'avais réellement pas pensé à dire que tous les membres de l'équipage avaient réalisé leurs rêves sauf Luffy à ce moment là O_o
M'enfin, c'est pas étonnant venant de Coco-sun ♥️ :D (new nickname)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptySam 16 Mar - 13:25

Excuse-moi de ne pas avoir pu participer et là je n'ai pas le temps de lire, je verrais plus tard mais bravo à Nel.

Par contre Chopper tu aurais dû mettre les deux OS et faire un sondage au lieu de choisir toi, c'est comme ça qu'on fait normalement. Pense-y pour la prochaine fois.
Et encore bravo à Nel !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Eustass King
25 000 000 Berrys
Eustass King


Messages : 380
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Ennies Lobby

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptySam 16 Mar - 15:41

J'y penserai pour la prochaine fois Ann.
C'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptySam 16 Mar - 16:46

Haha bravo ma Nell! Le tien m'a bien fait délirer xDDDD

J'avoue que je savais pas du tout comment terminer l'histoire donc j'ai voulu faire vite (eh ouais en fait je l'ai fait à la va vite hier soir juste avant de l'envoyer à Chopper xDDD)
En tout cas félicitation ma Nell ♥ ;D Enormes bisouuuus de Coco-sun :DD


Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! EmptySam 16 Mar - 18:04

Moi je l'ai fait avant-hier soir [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! 620868890
xDDDD J'ai plus été sérieuse sur la fin 8D Coco-sun, ça te va bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !   [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Un autre One Shoot !
» One-shoot [introduction] - L'attaque des titans
» RPG~One Piece
» Le monde de One Piece
» /!!\Big Spoil sur One Piece /!!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: L'heure du pillage ! :: Concours/Duels-
Sauter vers: