One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Amy Bastia~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Bastia
1 Berry
Amy Bastia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation d'Amy Bastia~ Empty
MessageSujet: Présentation d'Amy Bastia~   Présentation d'Amy Bastia~ EmptyMer 14 Nov - 19:17

Bonjour je m'appelle Sara, mais on m'appelle toujours Amy! J'ai 13 ans, j'suis au collège |4ème| et j'faisais du Break Dance! ;) J'ai deux chiens, deux chats et touuuut plein de poissons 8D J'ai connu One Piece grâce a MCM ._. J'adore.. :Attention: Bonney! Dans les autres mangas j'adore: Musica |Rave| Léon *µ* |Fairy Tail| Gouenji |Inazuma Eleven| et... Hitsugaya |Bleaaach| Sinon je graph et je code un peu 8D Voili Voulouuuu 8D


Dernière édition par Amy Bastia le Mer 14 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Présentation d'Amy Bastia~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Bastia~   Présentation d'Amy Bastia~ EmptyMer 14 Nov - 20:27

Bienvenue Amy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
 
Présentation d'Amy Bastia~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» My Presentation ! =)
» présentation
» ma présentation ^^
» Présentation de moi *3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Commencer sa carrière de pirate :: Présentation & Absences-
Sauter vers: