One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RPG~One Piece

Aller en bas 
+2
Wild
Portgas D. Ann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 20:02

"Pourquoi pas !" dit-elle en retrouvant le sourire grâce à la bonne humeur de son amie.

Elle fit quelques pas avant de s'arrêter.
"On longe par la plage, ou on coupe par la forêt cette fois?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 20:07

"Je préfererais éviter la forêt" dit-elle en riant.
Elle montra la plage du doigt, puis ajouta : "je suis sure que si l'on regarde bien on trouvera même des coquillages en passant! "
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 20:15

"Ouais" répondit-elle en prenant le chemin de la plage.

L'idée des coquillages l'intéressait moins, mais bon, cela pouvait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 20:23

Robin Test au petit groupe de l'aider.
Hikari n'était pas très douée dans le domaine des ponéglyphes mais elle avait quand même quelques
connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 20:25

Le petit groupe arrivèrent finalement a déblayer le passage et la grande stèle apparu. Robin se rua vers les écriteaux et Lila regarda la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 20:28

Kimy suivait Elizabeth, lui répondait, et faisait mine de chercher des coquillages. Cependant, son esprit etait ailleurs. Elle se demandait ce qu'il pouvait s'être passé avec son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 20:31

Au plafond il y avait une sorte de carte, mais c'était trop loin pour que Lila puisse voir. Au moment où Robin avait fini de regarder la stèle et que Lila avait décidé de s'envoler vers le plafond pour voir plus près, le sol se remit à trembler comme la dernière fois. Les quatre personnes sortirent des ruines en hâte. Mais malheureusement cette fois ils ne furent pas assez rapide et furent bloquer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 7:20

Bon Zoro tu dépêches là, on arrive quand ? Oh c'est bon, répondit-il ! Je lui dis t'as vraiment aucune orientation toi ! Et c'est alors que Sanji et Usopp firent apparition ! Sanji dit : Tss il s'est encore perdu cette tête de cactus ! Zoro lui répondit : Qu'est-ce que t'as pervers ambulant ? Une guerre éclata entre les deux, pendant que moi, l'écureuil et Ussop partirent en disant : Pfff ces deux là de vrais gamins ! Sanji et Zoro nous entendirent et voulurent nous tuer '-' . On prit nos jambes à nos cous et partit le plus loin possible. Quand on se cogna contre un mur. Je me posais la question : Tiens ça me rappelle quelque chose ? Ah mais oui c'est là que j'étais avec Robin avant qu'elle se perde ( précision c'est moi qui suis parti en courant xD ). Et c'est alors qu'on entendit des voix très familières.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 12:58

-Purée ! On fait quoi maintenant.
-On va creuser, répliqua Robin, le plus sérieusement du monde.
-Ouais... --' Avec la bouche ? Blagua Lila.
Le petit groupe commença à enlever les pierres et à gratter le sol pour déblayer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:31

On entendait des bruits on dirait que des personnes creusaient mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 16:00

Le petit groupe creusait de plus belle :
- On a pas l'air malins comme ça --' souffla Hikari.
- C'est clair, commenta Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 16:22

-Arrêtez de vous plaindre ! Si on creuse pas on finira par mourir par manque d'air --'
Au moment où Lila avait fini de dire ces paroles, le sol se remit à trembler et une grande forme noir apparu dans leur dos.


Dernière édition par Yonano Edel le Mer 30 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 17:22

Elizabeth regardait l'horizon. Le soleil descendait lentement et le ciel prenait de jolies couleurs orangées. La mer scintillait et le sable semblait doré. Plus loin devant les deux pirates, de gigantesques tâches noires se dressaient, c'était le village.

"On arrive" fit Elizabeth. "Regarde, cette île semble pratiquement déserte pourtant ce village est quand même entouré de remparts.."
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 17:28

"C'est ce qui fait son charme!" Kimy fit un clin d'oeil.
"Allons-y."
Les deux jeunes filles continuaient à avancer, mais, plus elles se rapprochaient du village, plus elles ressentaient des choses etranges.
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 17:33

Une forme noir apparu derrière le groupe :
- Ca fait peur, murmura Chopper s'accrochant à la jambe d'Hikari.
- De quoi? fit Hikari qui continuait de creuser.
Et, arrête de t'accrocher à ma jambe !
- Retournes-toi et tu verras.
Hikari se retourna :
-Euuuuh, c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 17:33

Deux silhouettes courbées et légèrement boiteuses apparurent derrière un bouquet d'arbres. Elizabeth attrapa son amie et la tira en se jetant derrière un rocher.
"Chhhut.." murmura-t-elle.

Elle observa les deux hommes silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 17:35

Ces hommes semblaient chercher quelque chose. Ils parlaient a voix basse, tellement que les deux jeunes filles ne pouvaient rien entendre.
Soudain, l'un des deux s'arreta de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Ace
The Royal Shichibukai
Gol D. Ace


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 18:40

Suzaku continue d'explorer l'île ! Il arrive a l'autre bout de l'île, donc a l'opposé d'ou se trouve le bateau !
-Ah ! La mer ! Donc je suis a l'opposé du bateau ! Pour aller plus vite, je vais longer le bord !
Suzaku se mit en route vers le bateau en longeant l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.forumactif.org/
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 19:34

On entendait des bruits bizarre ..... On se séparèrent en deux groupes pour savoir quels étaient ces etranges bruits . Les deux groupes sont : L'ecureuil , Wild et Ussop ! Et le deuxieme groue est Sandji et Zoro ! Chacun partirent dans un chemin opposé en marchant j'entendis deja les disputes --'
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 19:56

-Un gros poisson, proposa Lila.
-Je dirai plutôt un monstre en pierre avec de grandes dents qui t'arrache la tête avant même que tu ne le réalise, corrigea Robin.
-Tu fais peur...
Chopper se cacha derrière Hikari en criant et en tremblant comme une feuille. Le monstre leva sa grosse main, près à attaquer. Lila se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 21:00

Un marine sorti de nulle part s'approchait du grand portail. Il n'avait pas vu les deux hommes. Celui qui était arrêté sortit soudainement un arc. Il lui lança trois mots à peine audibles, il afficha un sourire diabolique, cruel, Elizabeth tressaillit. Le marine se figea soudainement, il essayait d'hurler seulement son corps crispé était paralysé, il suffoquait, sa gorge se serrait, il ne pouvait plus respirer. Il s'effondra sur le sol en toussant fortement, ses yeux étaient écarquillés, il tremblait. Il supplia son agresseur. Les yeux de ce dernier brillèrent, parcourus d'une lueur sadique. En moins d'une seconde il décocha une flèche entre les yeux du marine, le pauvre homme n'eut pas le temps d'agoniser, car la mort l'avait déjà emporté. L'autre homme qui n'avait pas agi durant la scène riait..
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel'
100 000 000 Berrys
Nelliel'


Messages : 797
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans son placard :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 21:38

Les deux pirates restèrent figées devant la scène.
Peu à peu, la peur se faisait ressentir chez Kimy. Cependant, elle sut rester calme.
Au bout de 10 minutes, les hommes n'étaient toujours pas partis. Ils s'etaient installés près du corps et allumèrent un feu. Ils faisaient griller ce qui semblait etre un animal.
Ce fut avec horreur qu'elles comprirent que l'animal etait en fait le marine..
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 10:48

Avec Usopp et l'écureuil, on trouva une entrée qui menait quelque part. On décida d'entrer, mais moi et Ussopp on avait la trouiller >< L'écureuil nous força à y aller --' . Et c'est alors qu'on entendit un BOUUUUUUUUUUUUUUMM . Ussop et moi eûmes la même réaction : AAAAAAAHHHHHHH UN MONSTREEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 13:49

Le golem abattit sa grosse main sur Lila... Enfin là où elle était avant. Elle esquiva la deuxième attaque en souriant puis fit un énorme bond, et envoya une lame d'air sur le monstre. L'attaque coupa la tête du monstre mais cette dernière se remit vite à l'était d'origine.
-Qu'est-ce qu'on va faire ?... Se demanda-t-elle soudain paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 18:36

Lila paniqua.
La tête du Golem avait réapparue :
- Euh... Et bien il devrait bien y'avoir un moyen de le dégommer ce golem ! dit Hikari.
Puis elle lança au cou du golem, un rayon de lumière extrêmement fin ; sans succès.
- Et bien, on est pas dans le caca...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 19:18

-On peut essayer de le frapper tous en même temps ? Proposa Robin
-Ou de l'asperger d'eau ? Demanda Chopper.
-Je suis d'accord pour la première solution mais pas pour la deuxième... Ronchonna Lila, j'aime pas l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 20:39

"Oh mon dieu" gémit la jeune fille. "Quelle cruauté, mais que peut-il bien se passer dans ce village !"

Deux mains la saisirent tout à coup. La première couvrait sa bouche et l'empêchait d'hurler, la seconde retenait ses bras lui bloquant tout mouvement. Elle parvint tout de même à tourner la tête vers Kimy et c'est avec horreur qu'elle découvrit son amie dans la même situation. Un homme en noir tentait lui aussi de l'immobiliser. Elizabeth céda à bout de force, elle jeta un dernier regard aux deux hommes encapuchonnés, ceux-ci ne semblaient rien avoir remarqué. La pirate s'évanouie, ses mains étaient menottées ; du granit marin.
Déjà l'agresseur de Kimy s'approchait avec une seconde paire de menottes...

NDA : Suspeeeeeens :D
Revenir en haut Aller en bas
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 12:32

Nous rentrâmes dans la grotte, paniqués, nous avançames quand on rentra dans une pièce. Elle était grande avec des statues de soldats bien équipés. On vit une personne à terre, abattue, il s'est évanoui en disant : attention aux sold-... On n'avait pas compris quand on vit les soldats d'acier qui commençaient a bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 15:39

Chopper croqua une Rumble, Robin, Lila et Hikari se mirent en position de combat. Tous attendirent le bon moment et attaquèrent le monstre de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Wild
90 000 000 Berrys
Wild


Messages : 727
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24

RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 17:41

Ils étaient 15 , 15 soldats d'acier prêts à nous tuer! Usopp avait peur mais moi je ne pensais qu'à combattre ! Je disais : Enfin ça devient amusant ! J'attendis que les soldats lancent la première attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG~One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG~One Piece   RPG~One Piece - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG~One Piece
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de One Piece
» /!!\Big Spoil sur One Piece /!!\
» Quizz One Piece :D
» Les moments forts de One Piece
» [Concours] [TERMINÉE] One Shoot One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Sur les mers :: Les jeux et fictions des pirates :: Les fictions-
Sauter vers: