One Piece Shinsekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Shinsekai

La passion et les rêves sont comme le temps... rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot: Liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le journal de bord !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Le journal de bord !    Le journal de bord !  EmptySam 19 Jan - 13:47

Bonjour à tous et à toutes, je vous annonce l'ouverture de notre journal de bord qui sera présenté par notre chère Meldy-chan et mis à jour tous les samedis ! Vous serez ainsi tenus au courant de toutes les nouveautés pour ne rien rater. Je ne vous cache pas que les informations seront plus ou moins importantes, enfin ce sera à vous de voir ! 8D
Oh et si vous voulez nous faire part de quelque chose, parlez en par message privé à Meldy-chan ;)


/!\ Attention :
Ce sujet est réglementé, seule Meldy-chan pourra y poster afin de garder cette partie saine (je dis pas que vous êtes sales hein xD), pour réagir sur quelconque sujets n'hésitez pas à en parler ici si c'est en rapport avec le forum, où sur les sujets donnés en lien par Meldy ;D


Voilà, je lui laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord !    Le journal de bord !  EmptySam 19 Jan - 14:42

Bonjour à tous, chers pirates ! Voici les news de ce samedi 19 janvier !

Tout d'abord nous avons appris que Sanji devait, à l'origine s'appeler Naruto ! Vous voulez en savoir plus? Venez partagez vos impressions ici !

Nous avons également découvert les écritures japonaises grâce aux tableaux que Yonano, notre administratrice a fait ! Vous voulez les découvrir? C'est là !

A partir de maintenant, une partie sondage à été ouverte ! Venez votez ici !

Enfin pour clore le tout nous avons appris que Monkey D Tsuna voulait travailler dans l'informatique, Coco veut intégrer une école de commerce, Yonano veut travailler dans le design et moi même je voudrai être journaliste ! Venez raconter votre vie, ou partager vos impressions ici !

Sur ce, bonne journée à vous, mes chers petits pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord !    Le journal de bord !  EmptySam 26 Jan - 15:49

Ohé du bateau ! :D
Voici les news de la semaine du 21 janvier ! :D

Tout d'abord, notre chère Wendy est passée au rang de modératrice ! Félicitations à elle !

De nouveaux sujets ont étés ouverts ! Tels que :
-Inventez un fruit du démon
-Les génériques
- Et enfin La belle vie du forum !
Nous avons étés informés que, à 1000 messages postés sur le forum, Yonano nous ferais une surpriiise ! Et également que Wendy savait danser comme les filles de Tahiti ! :D Vous voulez en savoir plus leur vies et également raconter la votre? C'est ici !
Le RPG avance, et les histoires des uns et des autres sont
supers intéressantes ! Vous voulez participer ou contempler les histoires de nos chers membres? C'est par là !

Enfin, pour finir notre chère et fidèle fondatrice Yonano à créer sa propre galerie, venez voir ici !

Voilà pour cette semaine !
Bisous mes chers petits pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord !    Le journal de bord !  EmptyDim 3 Fév - 17:53

A l'attention de tout les pirates ! Voici les news de la semaine du 28 janvier ! :D

Nous avons une nouvelle musicienne, Miki Ikyone ! Félicitations !
De nouveaux sujets ont étés ouvert, tels que :
- Extrait interview 2007
- Et Les films !

Nous avons parmi nous un nouveau petit pirate, Roronoa Zoro !

Je tiens à préciser quelque chose pour la fin de ce petit article (Et j'en suis désolée T-T)
A tout ceux qui participent au concours de graph', il ne vous reste plus que 7 jours pour terminer !

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord !    Le journal de bord !  EmptyDim 10 Fév - 9:58

Bonjour à tous ! Voici les new's de cette semaine ! :D

Tout d'abord, beaucoup (Quand je dis beaucoup c'est beaucoup xD) de sujets ont étés ouverts ! :D
- Changer de pseudo ~
- Les cosplays ~
- Always keep smiling, Coco-chan ~
- Le secret de Crocodile ~
- La véritable histoire ~

Yonano nous à posté des beaux cosplays (ou pas :D) ici !
Elle a également changé de pseudo qui sera maintenant Portgas D. Ann !
Elle nous a aussi fait part de nouvelles oeuvres d'arts, plus magnifiques les unes des autres !

Quant à Coco-chan, nous avons découvert des choses intéressantes à son sujet... N'est-ce pas "Caca de crevette"? Narmol? Pas selon moi !

C'est tout, pour le moment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord !    Le journal de bord !  EmptySam 16 Fév - 15:23

Hellooow' ! :D
Voici les news de cette semaine du 11 janvier !


Les nouveaux sujets qui ont étés ouvert sont :
- Les passés Qui nous décrit les tristes passés de notre équipage favoris D:

-Une nouvelle page d'accueil ça vous dit? Coco' nous a réalisé une magnifique page d'accueil, franchement je kiff, pas vous? :D
- Absence de moi \o/ Qui nous explique que notre chère Nell sera absente pendant quelques jours D:

Le sujet La taverne nous a appris que Coco aimait beaucoup Law' (Même si on le savait déjà T_T) Et vous quel est votre personnage préféré? :D

Le RPG avance, venez-nous rejoindre en inventant votre propre histoire et personnage !

C'est tout pour cette semaine ! Ba-bye ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord !    Le journal de bord !  EmptyDim 24 Fév - 8:01

Heeeeey ! (Sorry j'suis en retard T__T)
Voici les news de cette semaine du... 18 !

BEAUCOUP de sujets on étés ouverts, tels que :

Et des soirées sur la ChatBox? :3 Venez faire la fiesta sur la ChatBox en postant vos disponibilités !

Les chansons japonaises que vous aimez ! Vous aimez les chansons japonaises et vous voulez partager vos goûts? C'est là-bas ! ;D

Mon voisin du dessus ! "Mon voisin du dessus" est un jeu très simple ! Et en plus c'est trop rigoulou, mais attendez-vous à ce qu'on vous pique un peu, n'est-ce pas Ann? D: xD

Le monde du One Piece ! Vous êtes perdu dans One Piece? Vous êtes un descendant de Zoro et vous avez un sens de l'orientation tout pourri? Ce sujet est fait pour vous ! ;D

C'est tout euh... J'crois x)

De nouveaux petits pirates ont rejoins l'équipage !

Jewelry Bonney
Monkey.D.Luffy
CreaDwib, nouveau cartographe de ce forum ! :D

Quant à moi, j'ai rejoins le rang des Loukoums... euh... Yonkou, pardon ! x)
Wendy, elle, redeviens une simple pirate ! D:

Le forum à besoin de modérateur ou de modératrice ! S'il vous plait c'est important ! Si vous voulez améliorer le forum ou autres, n'hésitez pas et venez poster votre inscription ici !

C'est tout pour aujourd'hui mais ce n'est pas fini (Ok, générique de fin des pokémons D:) J'reviens la semaine prochaine ! Byyye ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Meldy-chan
Yonkou
Meldy-chan


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'iras jamais ;)

Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord !    Le journal de bord !  EmptySam 2 Mar - 17:00

Bazour à tous ! Voici les news de cette semaine du 25 mars ! :D
Comme d'habitude, je vous met la liste des sujets qui ont étés ouverts cette semaine ! :D

Wakfu Un sujet créé pour parler de Wakfu ; Un magnifique animé mais aussi un splendide MMORPG !

Votre combat préféré? Quel est votre combat préféré? Venez voter et partager votre opinion !

Trouve la phrase ! Un petit jeu sympa dans lequel il faudra trouver le personnage qui dit la phrase écrite !

Pendu n°3 Trouverez-vous le mot secret? (:

Manga en tout genre ! Vous connaissez des mangas peu connus? Venez nous les faire découvrir ou partager vos impressions ici !


Le nouveau modérateur sera élu bientôt. Qui sera-t-il? La réponse sera ici !

Un court journal (Et j'en suis désolée)
Je suis très prise en ce moment et ce week-end bah j'ai pas trop eu le temps de fouiller dans le forum pour trouver les dernière nouveautés, vous m'en excuserez !
Je vous dit à la semaine prochaine, cher pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ann
Reine des Pirates
Portgas D. Ann


Messages : 1672
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord !    Le journal de bord !  EmptyLun 18 Mar - 20:15

Bonjour, ça fait 2 semaines que le journal n'est pas tenu, ça serait bien que tu reprennes, même si il n'y a pas grand chose à dire, voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-shinsekai.actifforum.com
Coco-Chan
Law Addict ♡
Coco-Chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Cachée :D

Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord !    Le journal de bord !  EmptySam 23 Mar - 9:34

Comme l'a dit Ann, le journal de bord n'est plus du actif...
Nous avons donc décidé un remaniement, désormais c'est Gol D. Ace qui s'occupera du journal. Il le reprendra dans deux semaines par manque de possibilités, je le prendrai donc en charge ces deux semaines puis ce sera son tour jusqu'à que mort s'en suive 8D !
PS: Je vais aussi un peu rattraper les deux semaines de Meldy manquées.


Voici donc les news de la semaine du lundi 18 au samedi 23!

• Hier, c'était la première soirée Chatbox, elle a duré de 20h à 23h à peu près. On s'est tous bien amusé, donc je tiens beaucoup à remercier ceux qui étaient présents c'est-à-dire : Chopper-san, Gol D. Ace, Levy-chan, Miky Ikyone, Nelliel', Portgas D. Ann, Wendy GoldenHive et Wild! (si j'en ai oublié dite le moi ici!)

• Le Cipher Pol n°9... Les seules personnes ayant le droit de tuer pour des raisons d'état, plutôt classe non? Mais les ou lequel de tous ces membres préférez-vous? Partage ton avis ;)

• Luffy et tous les Mugiwaras ont eu pas mal d'ennemis au cours de leurs aventures. Quels combats vous ont le plus plu? Morgane, Baggy, Smoker, Mr 3, Wapol, Crocodile, Ener, Lucci, Moria, Les combats à Impel Down et MarinFord ou Hoddie? Venez voter le sondage !

• Au fil des épisodes ou des scans, tout dépend de ce que vous regardez, on en apprend de plus en plus sur chaque personnage, cependant il reste encore pas mal de zones d'ombres... Mais alors, qui est le plus mystérieux membre des chapeaux de paille? [SONDAGE]

"Barbe Noire a le fruit du démon le plus terrifiant de tous, qui plus est, il peut "aspirer" les autres fruits du démon et agir comme une sorte de Haki sur les autres possesseurs. Serait-il invincible?" Qu'en pensez-vous? Bah venez nous le dire ! :D

• Un peu à la ramasse sur la Chatbox? Bah on a pensé à vous ! :D Voici le guide pratique de la CB et toutes ses news !

• Hey, un moment particulier dans One Piece ou des personnages vous ont beaucoup touchés ou plus? Eh bien aidez le forum a choisir son nouveau design' :3

• Maintenant passons au côté sombre du forum... Celui des jeux chelous qui ne servent à rien xD Je vous les énumère c'est plus rapide : Les 3 mots, Le prochain posteur, et Le dernier posteur !

• Rien de bien neuf pour la section flood, mais venez vous inscrire aux concours lorsqu'il y en a, faites des efforts pour que les inscrits ne soient pas toujours les mêmes !

• Le staff a bien bougé lui aussi, je vous laisse en prendre compte sur les News de la Page d'Accueil! ;D

Voilà, un long journal que j'espère assez complet, même si je sais que j'ai forcément oublié des choses xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord !  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord !    Le journal de bord !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Shinsekai :: Commencer sa carrière de pirate :: News du forum :: Le journal du forum-
Sauter vers: